je crois que c'est bon, l'eau semble s'etre éclaircie, manqueras plus que les plantes
lundi, je fais tester l'eau
vivement que mon pauvre alphonse puisse integrer son palace
il va bientot aller faire la java en mangeant son plat de lentilles sur la mousse
la classe!!!!!!!!!!!!!!!!!!
des conseils pour alphonse
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Localisation : petit village dans la region stephanoise [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Senior Member
- Localisation : petit village dans la region stephanoise [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Senior Member
-
- Senior Member
-
- Senior Member
-
- Senior Member
[font="Comic Sans MS"][color="Black"]Portées non désirées ?
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
Prolifération de chats dans votre quartier ? [/color][/font]
[font="Comic Sans MS"][color="Red"][SIZE="3"]La solution = STERILISATION ![/size][/color][/font]
------------------------------------------
[SIGPIC][/SIGPIC]
[color="Magenta"]Inscrivez-vous à la Newsletter !! [/color]
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
Prolifération de chats dans votre quartier ? [/color][/font]
[font="Comic Sans MS"][color="Red"][SIZE="3"]La solution = STERILISATION ![/size][/color][/font]
------------------------------------------
[SIGPIC][/SIGPIC]
[color="Magenta"]Inscrivez-vous à la Newsletter !! [/color]
-
- Senior Member
-
- Senior Member
- Localisation : finistere sud (rédené) [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Devinez ce qui va encore lui manquer à notre Tilou!!!
Une bonne aération! [SIZE="1"](bon ok on avait oublié de le préciser)[/size]
Tu n'avais pas avec ton aquarium une pompe à air? par hasard...
Parce que si tu en a une mets la en place, depuis je n'ai pas vu comment tombait a surface de l'eau avec le tuyau d'arrivée d'eau. Donc pour bien faire si tu n'as pas de pompe à air, il faut que la surface de l'eau soit en dessous du tuyau qui recrache l'eau ainsi il se formera de petites bulles d'air qui aereront le tout. Le co² sera donc moindre et le ph de l'eau pourra remonter (enfin peut être ) [SIZE="1"]c'est marrant mais je sens qu'elle va nous tuer la tête![/size]
Une bonne aération! [SIZE="1"](bon ok on avait oublié de le préciser)[/size]
Tu n'avais pas avec ton aquarium une pompe à air? par hasard...
Parce que si tu en a une mets la en place, depuis je n'ai pas vu comment tombait a surface de l'eau avec le tuyau d'arrivée d'eau. Donc pour bien faire si tu n'as pas de pompe à air, il faut que la surface de l'eau soit en dessous du tuyau qui recrache l'eau ainsi il se formera de petites bulles d'air qui aereront le tout. Le co² sera donc moindre et le ph de l'eau pourra remonter (enfin peut être ) [SIZE="1"]c'est marrant mais je sens qu'elle va nous tuer la tête![/size]
[SIGPIC][/SIGPIC]