euh, t'es sur que moumou l'hirsute est filforme?????
nan, parce que je veux bien te croire sur parole, hein, mais sur les photos, c'est pas...............comment dire...............évident!!!
en meme temps vu qu'on distingue pas le culcul de la tete, pitetre qu'il a une grosse tete et un petit cul, va savoir!!!!!
je dirais pas non plus filiforme en parlant de greta, je dirais plutot boudin blanc, tout rond sur toute la longueur!!!
mais greta ça lui va bien, elle!!!! [SIZE="1"][color="White"](pô comme la patronne!)[/color][/size]
des conseils pour alphonse
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Localisation : petit village dans la region stephanoise [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Senior Member
- Localisation : petit village dans la region stephanoise [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Senior Member