vala des tites photos de ya 5mn rien que pour^psyko
tu vois bien que je peux pas prendre en photo l'aqua!!!!!!
alors, c'est pô une bonne excuse ça???????
des conseils pour alphonse
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Localisation : petit village dans la region stephanoise [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Senior Member
- Inscription : Mar Sep 19, 2006 5:07 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[SIZE="7"][font="Arial Black"][CENTER]OHHHHHHHHHHHH[/CENTER][/font][/size]
Mais c'est que tu veux l'achever mon ptit coeur là ?? Saletéééééééé !!!!!!!!!
ma lullaaaaaaaaa qu'est ce qu'elle est belleeeeeeeeeeeeee !!!!!!!
je la veux je la veuuuuuuuuuuuuuux
on en croqueraiiiiiiiiiiiiiiiiis
les tites patounes sur la troisiéme photo, nan mais oh c'est trop trognooooon je l'aimeuuuuuuuuuh cette petite moumoune !!
>> tiens regarde dans la partie poisonnerie, je t'ai mis un boooooooo petit post pour te montrer ce que tu va devenirrrrrr
PS : t'as deux aquas madame tilou !!!!!!!!! madame l'aquariophileeeeeeeee !!!!!!!! alors vu la petite epaisseur de lulla même pas 3 kilos, et bennnnnnnn ca m'étonnerais qu'elle cache la vue des deux aqua d'abooooooord !!!
Mais c'est que tu veux l'achever mon ptit coeur là ?? Saletéééééééé !!!!!!!!!
ma lullaaaaaaaaa qu'est ce qu'elle est belleeeeeeeeeeeeee !!!!!!!
je la veux je la veuuuuuuuuuuuuuux
on en croqueraiiiiiiiiiiiiiiiiis
les tites patounes sur la troisiéme photo, nan mais oh c'est trop trognooooon je l'aimeuuuuuuuuuh cette petite moumoune !!
>> tiens regarde dans la partie poisonnerie, je t'ai mis un boooooooo petit post pour te montrer ce que tu va devenirrrrrr
PS : t'as deux aquas madame tilou !!!!!!!!! madame l'aquariophileeeeeeeee !!!!!!!! alors vu la petite epaisseur de lulla même pas 3 kilos, et bennnnnnnn ca m'étonnerais qu'elle cache la vue des deux aqua d'abooooooord !!!
[SIGPIC][/SIGPIC]
-
- Senior Member
ptdr !! J'adore la troisieme photo !!
[font="Comic Sans MS"][color="Black"]Portées non désirées ?
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
Prolifération de chats dans votre quartier ? [/color][/font]
[font="Comic Sans MS"][color="Red"][SIZE="3"]La solution = STERILISATION ![/size][/color][/font]
------------------------------------------
[SIGPIC][/SIGPIC]
[color="Magenta"]Inscrivez-vous à la Newsletter !! [/color]
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
Prolifération de chats dans votre quartier ? [/color][/font]
[font="Comic Sans MS"][color="Red"][SIZE="3"]La solution = STERILISATION ![/size][/color][/font]
------------------------------------------
[SIGPIC][/SIGPIC]
[color="Magenta"]Inscrivez-vous à la Newsletter !! [/color]
-
- Senior Member
- Localisation : petit village dans la region stephanoise [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
alphonse est dans le rond pour ceux qui auraient vu que la petite chose polissonne et poilue qui est devant!!!!!
et comme la petite chose poilue a pas été sage, elle est au piquet!!!!
un peu d'autoritée que diable!!!
et comme la petite chose poilue a pas été sage, elle est au piquet!!!!
un peu d'autoritée que diable!!!
[SIGPIC]
[/SIGPIC]
[SIZE="6"][color="Blue"]presidente sans vice du club des petasses[/color][/size]
[/SIGPIC]
[SIZE="6"][color="Blue"]presidente sans vice du club des petasses[/color][/size]
-
- Senior Member
dabord sache que c'est aussi du papier peint
deuxiemement elle a jamais été ausi grassouillette qu'en ce moment
troisiemement, pour en revenir aux poispois, ya mon beauf qui vient de m'appeler pour me proposer des guppies femelles nées dans son aqua, il est en surpopulation!!
je lui ai dis pas avant au moins une semaine, et d'un coté c'est bien, d'un autre j'etais pas sure du tout de vouloir des guppies!
enfin bref, les zazards de la vie!!!
deuxiemement elle a jamais été ausi grassouillette qu'en ce moment
troisiemement, pour en revenir aux poispois, ya mon beauf qui vient de m'appeler pour me proposer des guppies femelles nées dans son aqua, il est en surpopulation!!
je lui ai dis pas avant au moins une semaine, et d'un coté c'est bien, d'un autre j'etais pas sure du tout de vouloir des guppies!
enfin bref, les zazards de la vie!!!
[SIGPIC]
[/SIGPIC]
[/SIGPIC]
-
- Senior Member