Des nouvelles de Babies
Modérateur : NicolasL
aujourd'hui ils n'aprochent pas a plus d'au moins 5m de la cloture
hier j'ai mis le collier de Babies sur Deny (qui ne fugue pas en théorie) car monsieur avait décidé qu'il voulait sortir du portail du coup ca lui a passé l'envie pour un bon moment
Mais ca me fait quand même bien c**** d'en être arrivé là pour éviter les fugues.
Hier Babie sa failit mordre les fesses d'un monsieur qui est rentré sur le terain pour aller dans son "dépot" en bas j'espère que le proprio ne va pas être au courant sinon je suis dans la merde
hier j'ai mis le collier de Babies sur Deny (qui ne fugue pas en théorie) car monsieur avait décidé qu'il voulait sortir du portail du coup ca lui a passé l'envie pour un bon moment
Mais ca me fait quand même bien c**** d'en être arrivé là pour éviter les fugues.
Hier Babie sa failit mordre les fesses d'un monsieur qui est rentré sur le terain pour aller dans son "dépot" en bas j'espère que le proprio ne va pas être au courant sinon je suis dans la merde
-
- Senior Member
- Inscription : Lun Mars 28, 2005 11:43 am [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
par passage je veux dire de laisser un trajet à l'extérieur du territoire délimité ainsi les chiens restent à l'intérieur du territoir (où se trouve la clôture électrique) et les humains peuvent passer de l'autre côté simplement mettre un panneau d'avertissement.
attention en plus du collier électrique tu mets le collier normal afin qu'ils ne comprennent pas que c'est le collier qui déclenche. ainsi tu peux mettre un peu à l'un puis un peu à l'autre
courage !!!
et donnes nous de tes nouvelles !!!!!!!!!!!!!!!!
attention en plus du collier électrique tu mets le collier normal afin qu'ils ne comprennent pas que c'est le collier qui déclenche. ainsi tu peux mettre un peu à l'un puis un peu à l'autre
courage !!!
et donnes nous de tes nouvelles !!!!!!!!!!!!!!!!
ca voudrai dire mettre du cable suppllémentaire j'ai fait 2 tranchés déjà pour mettre le cable a l'interieur mes mains s'en souviennent encore j'ai eu plusieurs ampoules et pourtant pas grand chose a creuser y'a beaucoup trop de cailloux pour rajouter du cable faudrait faire au moins 30m dedant minimum
Moi ca va maintenant j'ai mal par intermitance
Moi ca va maintenant j'ai mal par intermitance
-
- Senior Member
- Inscription : Lun Mars 28, 2005 11:43 am [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
non je pensais par ex reculer ton cable vers l'intérieur de 1 m ou 1,50 par ex !! juste de quoi laisser passer les gens tu peux par ex mettre aussi qq chose (comme une petite bordure ou autre) simplement pour indiquer aux personnes de ne pas dépasser pour les chiens et la clôture !!!
as-tu passé des prises de sang pour voir la formule ??? si il y a une inflammation ou infection qq part ??????????????,, échographie ???
as-tu passé des prises de sang pour voir la formule ??? si il y a une inflammation ou infection qq part ??????????????,, échographie ???