Des nouvelles de Babies
Modérateur : NicolasL
Une bonne nouvelle et une mauvaise :
c'est pas le pancréas qui décone
la mauvaise c'est qu'on ne sait pas c'est quoi qui déconne
J'ai oublié de dire il a repris presque 2 kg , mais bon ce "yoyo de poids" n'est pas logique
J'ai vu en regardant tout ce que j'avais noté sur Babies que c'est déjà la 3ème fois minimum qu'il fait ca avant on y avait associé au stress des oopérations et la première fois a la douleur qui était très visiblemais là aucune douleurs ni aucune opération
c'est pas le pancréas qui décone
la mauvaise c'est qu'on ne sait pas c'est quoi qui déconne
J'ai oublié de dire il a repris presque 2 kg , mais bon ce "yoyo de poids" n'est pas logique
J'ai vu en regardant tout ce que j'avais noté sur Babies que c'est déjà la 3ème fois minimum qu'il fait ca avant on y avait associé au stress des oopérations et la première fois a la douleur qui était très visiblemais là aucune douleurs ni aucune opération
nouveau rebondissement de la soirée:
Babies s'est pissé dessus et pas qu'un petit peu aparement sans s'en rendre compte vu que m'a soeur l'a retouvé sur son coussin plein de pisse
ce matin il m'a semblé qu'il pissait pas mal dehors
et pour rajouté a ces réjouissance mon père nous mence de mettre les chien a la moindre "bétise" y compris si y'en a un qui pisse à la maison
Babies s'est pissé dessus et pas qu'un petit peu aparement sans s'en rendre compte vu que m'a soeur l'a retouvé sur son coussin plein de pisse
ce matin il m'a semblé qu'il pissait pas mal dehors
et pour rajouté a ces réjouissance mon père nous mence de mettre les chien a la moindre "bétise" y compris si y'en a un qui pisse à la maison
-
- Senior Member
ttt ?
[font="Comic Sans MS"][color="Black"]Portées non désirées ?
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
Prolifération de chats dans votre quartier ? [/color][/font]
[font="Comic Sans MS"][color="Red"][SIZE="3"]La solution = STERILISATION ![/size][/color][/font]
------------------------------------------
[SIGPIC][/SIGPIC]
[color="Magenta"]Inscrivez-vous à la Newsletter !! [/color]
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
Prolifération de chats dans votre quartier ? [/color][/font]
[font="Comic Sans MS"][color="Red"][SIZE="3"]La solution = STERILISATION ![/size][/color][/font]
------------------------------------------
[SIGPIC][/SIGPIC]
[color="Magenta"]Inscrivez-vous à la Newsletter !! [/color]