J'ai oublié de mettre une nouvelle importante :
on va avoir de nouveaux voisins un couple avec 2 enfants (pour une seule chambre je sais pas comment il vont faire mais bon) et un bureau à été loué en bas donc on a l'ordre de sortir les chiens en laisse et de ne pas les sortir quand il y a quelqu'un d'autre sur le terrain (pour ca je crois qu'il peuvent rêver car du moment qu'il sont en laisse je vois pas pourquoi je me gènerais)sinon le proprio a dit a un qui gare sa voiture (un chasseur) de leur donner un coup de fusil (qui l'essaye seulement et j'appele les flics :mad et soit disant dans le bail c'est écrit qu'on a pas le droit d'avoir des chiens alors qu'au départ il savait très bien qu'on avait un chien , qu'on a jamais vu ca d'écrit et même si ca aurait été écrit il me semble bien que c'est hors la loi car il ne peut pas interdire un locataire d'avoir des chiens sauf s'il sont de 1ère ou 2ème cathégorie.
Des nouvelles de Babies
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
Tu as raison, ne te laisse pas faire tant que la loi est de ton cote. Beaucoup se laissent impressionnes ignorants leurs droits et cela laisse la place a pas mal d'abus. Tu as du cran et ca paiera !
Je te souhaite bon courage avec tout ca. C'est dur de ne pas se sentir soutenue par sa propre famille dans les bonnes choses a faire !
Je te souhaite bon courage avec tout ca. C'est dur de ne pas se sentir soutenue par sa propre famille dans les bonnes choses a faire !
[font="Comic Sans MS"][color="Black"]Portées non désirées ?
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
Prolifération de chats dans votre quartier ? [/color][/font]
[font="Comic Sans MS"][color="Red"][SIZE="3"]La solution = STERILISATION ![/size][/color][/font]
------------------------------------------
[SIGPIC][/SIGPIC]
[color="Magenta"]Inscrivez-vous à la Newsletter !! [/color]
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
Prolifération de chats dans votre quartier ? [/color][/font]
[font="Comic Sans MS"][color="Red"][SIZE="3"]La solution = STERILISATION ![/size][/color][/font]
------------------------------------------
[SIGPIC][/SIGPIC]
[color="Magenta"]Inscrivez-vous à la Newsletter !! [/color]