Les véto (ceux du cabinet) ne savent pas trop vu sa douleur, le véto de Lyon n'était même pas sûr que l'on puisse l'arretter et si ce n'était pas le cas il avait dit qu'il faudrait voir pour d'autres examens afin de trouver d'où ca viens qu'il est autant mal mais avant ila dit qu'il fallait lui laisser le temps de récuérer de son opération (au moins 2 à 3 mois).
Mais bon voyons le côté possitif la dose est déjà diminué par 2 d'ici un ou 2 jours j'assayerais de baisser encore un peu voir ce que ca donne.
Des nouvelles de Babies
Modérateur : NicolasL
Le 29 : J'ai décidé de diminuer la morphine à 1/4 de gélule vu qu'il n'avait pas l'air d'avoir mal.
Le 30 : La diminution de la morphine s'est bien passée il n'a pas l'air d'avoir mal ou peu. La cicatrice est belle bien refermée légèrement gonflée juste le long de la cicatrice mais ca c'est normal et pas du a un liquide qui serait resté à l'interieur. Pour ce qui est des plaques autour ca à disparu il y a juste quelques marques blanche qui indiquent qu'il y a eu un petit problème a cet endroit là mais maintenant c'est bien joli.
Aujourd'hui : toujours a 1/4 de gélule sans problème de douleur (aparement) par contre en début de soirée il a vomit plusieurs fois (de la bile je pense) avec 39° de température du coup demain je devais tel au véto pour Deny car il a vomit ce matin et peut être bien cet après midi et ben je prendrais rdv pour une consultation de groupe
Le 30 : La diminution de la morphine s'est bien passée il n'a pas l'air d'avoir mal ou peu. La cicatrice est belle bien refermée légèrement gonflée juste le long de la cicatrice mais ca c'est normal et pas du a un liquide qui serait resté à l'interieur. Pour ce qui est des plaques autour ca à disparu il y a juste quelques marques blanche qui indiquent qu'il y a eu un petit problème a cet endroit là mais maintenant c'est bien joli.
Aujourd'hui : toujours a 1/4 de gélule sans problème de douleur (aparement) par contre en début de soirée il a vomit plusieurs fois (de la bile je pense) avec 39° de température du coup demain je devais tel au véto pour Deny car il a vomit ce matin et peut être bien cet après midi et ben je prendrais rdv pour une consultation de groupe
-
- Senior Member
- Inscription : Lun Mars 28, 2005 11:43 am [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
pour diminuer la morphine le faire un jour et pas l'autre par ex pour y aller très très doucement et ne pas créer un état de manque.
si tu as le choix pour un traitement par antibiotiques donne la préférence par voie cutanée plutôt qu'oral pour préserver son estomac !!
donnes nous vite des nouvelles !!!!!!!!!!!!!!!!
si tu as le choix pour un traitement par antibiotiques donne la préférence par voie cutanée plutôt qu'oral pour préserver son estomac !!
donnes nous vite des nouvelles !!!!!!!!!!!!!!!!