résultat ma mère et ma soeur avait raison du coup j'ai fini d'enlever le peu qu'il restait. rdv véto demain après midi pour surement mettre une agraffe.
Du coup Babies a eu le droit à la colerette
Des nouvelles de Babies
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
C'est quand meme tot pour sortir tous les autres points !
Enfin il te faut vraiment montrer ca a la veto qui va probablement devoir refermer au moins a gauche je suppose.
Il en a eu marre du pansement lui qui se laissait si gentiment faire ? Il l'a arrache malgre le collant ? Laisse-lui la collerette maintenant, tu as raison. Tant pis pour lui, il faut le proteger de lui-meme.
Enfin il te faut vraiment montrer ca a la veto qui va probablement devoir refermer au moins a gauche je suppose.
Il en a eu marre du pansement lui qui se laissait si gentiment faire ? Il l'a arrache malgre le collant ? Laisse-lui la collerette maintenant, tu as raison. Tant pis pour lui, il faut le proteger de lui-meme.
[font="Comic Sans MS"][color="Black"]Portées non désirées ?
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
Prolifération de chats dans votre quartier ? [/color][/font]
[font="Comic Sans MS"][color="Red"][SIZE="3"]La solution = STERILISATION ![/size][/color][/font]
------------------------------------------
[SIGPIC][/SIGPIC]
[color="Magenta"]Inscrivez-vous à la Newsletter !! [/color]
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
Prolifération de chats dans votre quartier ? [/color][/font]
[font="Comic Sans MS"][color="Red"][SIZE="3"]La solution = STERILISATION ![/size][/color][/font]
------------------------------------------
[SIGPIC][/SIGPIC]
[color="Magenta"]Inscrivez-vous à la Newsletter !! [/color]
-
- Senior Member
- Inscription : Lun Mars 28, 2005 11:43 am [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
pour moi, tant que cela coule, suinte, il ne faut pas refermer à gauche, là où cela coule. sinon cela va stagner à l'intérieur et virer en une belle infection.
qd on a dû opérer ma flo d'une métrite il restait un trou qui ne se fermait pas et qui suintait un tout petit peu. le véto m'a alors fait mettre à l'intérieur de la plaie, avec une seringue, de la teinture d'iode FRAICHE. cela assèche la plaie à l'intérieur et l'aide à se cicatriser et se refermer. il a fallu 2 mois pour qu'elle soit bien refermée. comme babies ma flo se laissait super bien faire. elle se mettait sur le dos le bidou à l'air pour que je puisse bien la soigner.
mais ce que j'en ai retenu est qu'il ne faut pas qu'une plaie se referme trop vite, il faut que l'intérieur soit bien sec et cicatrisé avant que la plaie ne se referme totalement.
qd on a dû opérer ma flo d'une métrite il restait un trou qui ne se fermait pas et qui suintait un tout petit peu. le véto m'a alors fait mettre à l'intérieur de la plaie, avec une seringue, de la teinture d'iode FRAICHE. cela assèche la plaie à l'intérieur et l'aide à se cicatriser et se refermer. il a fallu 2 mois pour qu'elle soit bien refermée. comme babies ma flo se laissait super bien faire. elle se mettait sur le dos le bidou à l'air pour que je puisse bien la soigner.
mais ce que j'en ai retenu est qu'il ne faut pas qu'une plaie se referme trop vite, il faut que l'intérieur soit bien sec et cicatrisé avant que la plaie ne se referme totalement.