euhhhhhhhhhhhh pour la rigolade mets lui (pour rire) attachée à son collier une énorme muselière !!!! et sur le derrière tu lui attaches l'inscription : chien dangereux dévoreur d'enfants !!! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
je connais avec ma voisine !!! elle ne voit (yait) que par les BA et avait horreur des petits déjà qd j'ai eu dodo c'était assez froid qd flory est partie le temps passait au gelée blanche puis qd j'ai eu les premiers bb et que j'en gardais 2 les chutes de neige puis la seconde fois qd j'ai gardé xzeph c'était un immense verglas !!!!!!!!!!!!! (dommage elle ne s'est pas cassée une patte !!!) mais qd elle a enfin vu xzéphyr c'est son préféré elle l'adore etc etc vraiment le grand dégel (de son côté du mien c'est super frisquet) mais le mieux de tout même si c'est le petit clown même si c'est le plus petit le plus mignon etc le petit matcho en réalité c'est le plus dangereux avec les autres mâles et à gros risques !!!!!!!!!!!!!!
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
inutile de te dire la connerie !!!!!!!!!!!!!
allez on leur partage le diplôme et encore avec la plus grande mention !!!!
mddddddddddddddrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Des nouvelles de Babies
Modérateur : NicolasL
Coucou
déjà merci pour les conseils pour babies ca marche très bien (ma mère dit même un peut trop)
pour l'anecdote d'hier me prère reviens avec les coursses dans la voiture les chiens étaient dehors du coup mon père pour jouer un peu il a lancé le ballon au chiens, puis est revenu aurangements des coursses, vu que Babies était tout qu'on rentre il voulait allé a côté de la voiture le ballon dans la geulle du coup pour éviter que quelqu'un tombe sur lui je lui ai dit d'attendre, une fois toutes les coursses rangé on a fermé la porte et m mère me dit mais ou il est babies, moi je lui répond sureent dehors en train de jouer, du coup je suis déscendu et la Babies attendait assi avaec le ballon dans la guelle en plein milleu de la cours j'était morte de rire surtout que je lui ai doné l'ordre d'attendre sans vraiment y faire attention du coup coup j'avais oublié mais aparament pas lui. En tout cas la prochaine fois je ferais attention quand j lui demandre d'attendre a bien lui dire de faire ce qu'il veut après
Changement de sujet : j'ai remarqué que la pseudo agréssivité de Babies se faisait qu'en présence de Syndel et vice versa. Avez vous une idée de pourquoi ? et quoi faire pour que ca s'arrete ?
déjà merci pour les conseils pour babies ca marche très bien (ma mère dit même un peut trop)
pour l'anecdote d'hier me prère reviens avec les coursses dans la voiture les chiens étaient dehors du coup mon père pour jouer un peu il a lancé le ballon au chiens, puis est revenu aurangements des coursses, vu que Babies était tout qu'on rentre il voulait allé a côté de la voiture le ballon dans la geulle du coup pour éviter que quelqu'un tombe sur lui je lui ai dit d'attendre, une fois toutes les coursses rangé on a fermé la porte et m mère me dit mais ou il est babies, moi je lui répond sureent dehors en train de jouer, du coup je suis déscendu et la Babies attendait assi avaec le ballon dans la guelle en plein milleu de la cours j'était morte de rire surtout que je lui ai doné l'ordre d'attendre sans vraiment y faire attention du coup coup j'avais oublié mais aparament pas lui. En tout cas la prochaine fois je ferais attention quand j lui demandre d'attendre a bien lui dire de faire ce qu'il veut après

Changement de sujet : j'ai remarqué que la pseudo agréssivité de Babies se faisait qu'en présence de Syndel et vice versa. Avez vous une idée de pourquoi ? et quoi faire pour que ca s'arrete ?