tu peux expliquer ce qu'il avait le pourquoi de cela et comment tu as pu le soigner ???????????????,
merci d'avance
yeux ensanglantés
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Localisation : finistere sud (rédené) [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Le soucis c'est que s'il s'est retrouvé en fourrière c'est qu'il a dû vagabonder. Donc pour savoir ce qu'il lui ai arriver et surout quand il faudrait savoir si la personne qui l'a emmené au refuge a vu le chien dans cet état avant de le déposer ou est ce arrivé après.
Il y a des mauvais traitements même sur les personnes agées dans les hôpitaux alors dans un refuge animalier ça pourrait arriver, mieux vaut prévenir que guerrir.
Il y a des mauvais traitements même sur les personnes agées dans les hôpitaux alors dans un refuge animalier ça pourrait arriver, mieux vaut prévenir que guerrir.
[SIGPIC][/SIGPIC]
-
- Senior Member
- Localisation : !!! [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
désolée licorne, je n'avais en effet pas mis mes lunettes, c'est cela les grands mères !!! LOL !! j'ai en effet mieux compris en relisant !! j'espère que ce chien va bien à présent mais en effet c'est inquiétant, moi j'aurai déjà appelé police secours tel que je me connais !!!déjà à l'idée de savoir qu'un de mes poilus serait en cavale , je ne dormirai pas de la nuit !
Tel maître, tel chien.[SIGPIC][/SIGPIC]
Sans commentaire...
Sans commentaire...