Oui meme s'il y avait une cage de transport dans la voiture, le lapin n'avait rien a faire dans les bras de cette fille.
Deja quand on adopte un rongeur, on le trimballe pas dans les magazins, on le ramène au calme à la maison dans sa cage et on le laisse decouvrir son nouvel environmement.
Mais c'est que les lapins n'aiment vraiment pas etre en hauteur, donc il le faut pas les garder dans les bras trop longtemps. Mais bon, elle devait pas le savoir... (pas connaitre les besoins d'un lapin tout simplement).
En plus c'etait un bébé, donc il est d'autant plus fragile aux coups de froid.
Apres si elle a été chez un particulier, ou bien meme si elle l'a adopté dans une autre animalerie (et apres est venue dans celle ci car les cages sont moins chères hein!

...) ba le ptit il etait a peine sevré ça se trouve (comme dans la plupart des animaleries)
Bon apres on sait pas il vient peut etre bien d'un eleveur (mais bon beaucoup de particuliers se disent eleveur et font n'importe quoi)
Enfin je sais pas mais meme les associations demandent des renseignements sur les futures conditions de vie (quelle litière taille de la cage etc), donc la apres ça se trouve elles ont menti on dit qu'elles avaient deja tout pour le bien etre du lapin.
Enfin bref tout ça pour dire pauvre lapin quand meme le stress que ça doit etre et j'espere qu'il a pas chopé un coup de froid