Bonsoir à tous.
Si je viens ecrire ici, c'est que je suis de moins en moins rassuré. En effet, mon chat, Samedi dans la nuit a vomit à plusieurs reprises de la bave avec de la couleur rouge. J'ai donc demandé le matin conseil auprès de mon veterinaire qui m'a fournit le médicament suivant Phosphaluvet.
Dimanche, rebolote mais ce coup ci il y avait des croquettes et couleur marron foncé (beige), J'ai donc passé la journée à surveiller et il a fait des selles le soir (caca marron dur). On l'emmene au veto le lundi : radio, palpation : Il nous fait donc remarquer qu'il est encombrer au niveau des intestins. Il nous fourni des comprimés Prifinial. Cela fait maintenant trois jours qu'il mange peu. Et quand je lui fourni le comprimés, il se met à raler (vous me direz normale) mais surtout à baver ( 1/2 rouleau d'essui tout) Est ce que le faite de baver autant pour un comprimé (je précise 1) qu'il bave autant ?
Merci pour vos réponses.
Pb de digestion
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
Qu'a repondu ton veto au sujet de la bave ? Ca ne me dit rien qui vaille. Si tu n'as pas entierement confiance, que tes questions demeurent sans reponse, file vite chez un autre veto pour un second avis.
La radio n'a pas montre de corps etranger dans les intestins ou l'estomac ? Quand l'aviez-vous vermifuge pour la derniere fois ? A-t-il acces a l'exterieur ?
La radio n'a pas montre de corps etranger dans les intestins ou l'estomac ? Quand l'aviez-vous vermifuge pour la derniere fois ? A-t-il acces a l'exterieur ?
[font="Comic Sans MS"][color="Black"]Portées non désirées ?
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
Prolifération de chats dans votre quartier ? [/color][/font]
[font="Comic Sans MS"][color="Red"][SIZE="3"]La solution = STERILISATION ![/size][/color][/font]
------------------------------------------
[SIGPIC][/SIGPIC]
[color="Magenta"]Inscrivez-vous à la Newsletter !! [/color]
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
Prolifération de chats dans votre quartier ? [/color][/font]
[font="Comic Sans MS"][color="Red"][SIZE="3"]La solution = STERILISATION ![/size][/color][/font]
------------------------------------------
[SIGPIC][/SIGPIC]
[color="Magenta"]Inscrivez-vous à la Newsletter !! [/color]