Des remerciements à upsonne ??? j"'accourre !!!

ah oui, moi aussi merci mille fois upsonne de tout plein trop de choses !!!!! en plus de donner le plus que tu peux d'aide, d'y prendre le temps, d'être là quand on t'appelle, c'est toujours gentil, sans jugement aucun, toujours de la compréhension, et ton coeur tout entier ! alors bravo babylie d'avoir ouvert ce post !!! elle le méritait notre upsonne !
Mes paquets de Noël sont tous faits ! y compris pour mes poilus !!! mes chiens ainsi que les chiens de mes filles, mes petits fils quoi !!!

auront un bel os en nerf de boeuf ou en je ne sais quoi. Sauf le petit york Bruce qui aura un "coin coin", il les adore ! Mes chats je vais leur acheter une boîte de pâtée raffinée, les jouets ils n'aiment pas, ils préfèrent les vivantes (les souris dehors !!!!). Mes chevaux auront des friandises, enfin la seule chose qui changera pour eux c'est qu'il y en aura peut-être un peu plus et que je leur dirai joyeux noël en leur donnant !!!
J'en profite aussi : [color="Red"][SIZE="7"]BONNE FËTES DE FIN D'ANNEE TOUT LE MONDE !!!!!!![/size][/color]