oui j'ai entendu parler de ça aussi
je ne sais tjrs pas si c'est un hoax ou pas
attention au swiffer wetjet
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Localisation : !!! [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
attention au swiffer wetjet
Tel maître, tel chien.[SIGPIC][/SIGPIC]
Sans commentaire...
Sans commentaire...

-
- Senior Member
- Localisation : !!! [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
peut être avez vous raison ! je l'ai vu sur un forum d'animaux et je le transmets par sécurité ! à vérifier si c'est une erreur ou pas de toute façon, il faut leur éviter les produits ménagers qui ne sont pas bons pour eux de toute manière mais j'étais surprise et j'ai préféré passer toujours l'info mais à vérifier !!!
Sans commentaire...
Sans commentaire...

-
- Senior Member
bon apparemment intox j'ai revérifié !!! je ne comprends pas l'intérêt de ces gens qui racontent de telles stupidités pour colporter de telles âneries !!!! je me demande ce qu'ils gagnent dans ces cas là !!! ils ne font pas avancer le schmilblic à ce que je sache !!!! enfin la bétise étant humaine !!!!!!! LOL ! 

Sans commentaire...
Sans commentaire...