bonsoir je crois que le véto te dira quoi mais essaye un harnais, je crois que tu verra si c'est parce qu'il sétrangle ou alors comme tu dis autre chose ,mais vaux mieux voir un véto pour rien que trop tard
a plus
Pb en promenade
Modérateur : NicolasL
-
- Member
- Inscription : Ven Sep 07, 2007 12:22 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
C'est sur que quand ça lui arrive j'ai l'impression qu'il s'étouffer et mourir (bon j'exagère tjrs un peu m'enfin) pourtant ça ne dure que qq secondes mais c'est surtout que j'ai pas l'impression de pouvoir l'aider à part le caresse. Si la lui arrive de nouveau j'essaierai de le masser comme tu dis ushui.
C'est juste que depuis plus d'un an que je l'ai, il ne l'avais jamais fait avant et là 2 fois en 3 semaines c'est pour ça que j'ai eu un peu peur.
J'ai eu le véto donc à priori c'est qu'il tire trop quand on se promène donc rien de grave.
Il m'a conseillé d'acheter un harnais ce que je vais faire.
A priori pas d'inquiètude à avoir mais au cas où ça persiste re-veto!
C'est juste que depuis plus d'un an que je l'ai, il ne l'avais jamais fait avant et là 2 fois en 3 semaines c'est pour ça que j'ai eu un peu peur.
J'ai eu le véto donc à priori c'est qu'il tire trop quand on se promène donc rien de grave.
Il m'a conseillé d'acheter un harnais ce que je vais faire.
A priori pas d'inquiètude à avoir mais au cas où ça persiste re-veto!
-
- Junior Member
- Inscription : Sam Jan 05, 2008 12:51 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
je ne maitrise pas ma chienne en laisse
Bonjour, tout d'abord je suis ravie d'avoir enfin trouver un bon forum pour les animaux...
Voilà j'ai adopté une petite chienne abandonnée à l'âge de 1 mois c'est une golden retriever, je l'ai nourit au biberon ce qui a crée des liens très fort elle est adorable et très intelligente bien que très toquarde, mais mon réel problème c'est qu'elle tire tjrs énormément sur sa laisse lorsque je la sors, au début elle a eu un collier étrangleur je trouvais cela assez barbare, donc je lui ai acheté un harnais mais rien ne change elle tire tjrs autant et je suis tombée à deux reprises, pouvez vous m'aidez ???
d'avance merci...
ha oui j'ai oublié elle a 1 an et demi maintenant...
Voilà j'ai adopté une petite chienne abandonnée à l'âge de 1 mois c'est une golden retriever, je l'ai nourit au biberon ce qui a crée des liens très fort elle est adorable et très intelligente bien que très toquarde, mais mon réel problème c'est qu'elle tire tjrs énormément sur sa laisse lorsque je la sors, au début elle a eu un collier étrangleur je trouvais cela assez barbare, donc je lui ai acheté un harnais mais rien ne change elle tire tjrs autant et je suis tombée à deux reprises, pouvez vous m'aidez ???
d'avance merci...
ha oui j'ai oublié elle a 1 an et demi maintenant...