Bonjour à tous
Mon chien à la diarrhée depuis 2 jours et ce matin il y avait du sang dans ses excréments. Pouvez-vous me renseigner SVP. Dois-je aller d'urgence chez mon vétérinaire ?
Merci à tous pour vos conseils.
Diarrhée et sang dans excréments
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Inscription : Lun Mars 28, 2005 11:43 am [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
mieux vaut une visite de trop qu'une trop peu
cela peut bien sûr être diarrhée hémorragique mais aussi corps étrangers dans les intestins
le sang est bien rouge ou noir ??? s'il est noir cela provient du haut de l'intestin rouge près de la sortie (sang frais)
cela peut aussi être des hémorroïdes mon xzeph a eu cela en janvier dernier. cela coulait même à grosses gouttes puis à filet de sang. le véto pensait un corps étranger mais j'étais certaine du contraîre il est assez "difficile" et ne ramasse pas mais malgré tout on a fait une écho
il ne se laissait pas osculter il avait même 40,5 de t° alors on l'a endormi et bien regardé c'était une hémorroïde qui avait éclaté elle se vidait mais ne se fermait pas il avait un crin d'environ 1 bon cm à l'intérieur de l'anus à environ 1 cm de la sortie !!!
donc une petite visite chez le véto n'est jamais mauvaise
il fait de la t° ???? (oreille chaude chien abattu tendance peut-être même à se planquer) cela peut aussi être style salmonelle ou shigelle !!!
cela peut bien sûr être diarrhée hémorragique mais aussi corps étrangers dans les intestins
le sang est bien rouge ou noir ??? s'il est noir cela provient du haut de l'intestin rouge près de la sortie (sang frais)
cela peut aussi être des hémorroïdes mon xzeph a eu cela en janvier dernier. cela coulait même à grosses gouttes puis à filet de sang. le véto pensait un corps étranger mais j'étais certaine du contraîre il est assez "difficile" et ne ramasse pas mais malgré tout on a fait une écho
il ne se laissait pas osculter il avait même 40,5 de t° alors on l'a endormi et bien regardé c'était une hémorroïde qui avait éclaté elle se vidait mais ne se fermait pas il avait un crin d'environ 1 bon cm à l'intérieur de l'anus à environ 1 cm de la sortie !!!
donc une petite visite chez le véto n'est jamais mauvaise
il fait de la t° ???? (oreille chaude chien abattu tendance peut-être même à se planquer) cela peut aussi être style salmonelle ou shigelle !!!
-
- Junior Member
- Localisation : tres agreable endroit vert dans bruxelles [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable