bonjour à tous.
Ca y est ; tigrou est castré depuis vendredi .Il faut dire que j'avais un peu d'appréhension car dès qu'il s'agit d'anesthésie générale , je ne suis jamais trop rassurée que ce soit pour nous que pour nos petits compagnons!
T
out s'est bien passé.IL était encore endormi et un peu titubant quand je l'ai repris mais ça allait et le soir vers 19h , il réclamait à manger.D'ailleurs , avant de partir de chez le véto , j'ai eu un kit complet PURINA PROPLAN pour les chats castrés et les différents conseils ;le kit comprenait un sachet de 400g de purina proplan AFTER CARE et une boîte de pâté qu'il a aimé!!
La véto m'a donc conseillé de changer son alimentation et de passer à ce type de nourriture ; car avant son opération , je lui donnais ROYAL CANIN KITTEN 34 .il pèse 3.5kg pour 6 mois et maintenant je passe à la dose adulte, du fait de son opération en plus.il faut surveiller car le chat a tendance à manger plus après une castration.
Par contre, je m'attendais à régler au moins une centaine d'euros voir plus car la véto lui avait fait , en plus une injection d'antibiotique et d'anti douleur et j'ai réglé 60 euros ; ceci est pour votre info personnel car je pense que chaque véto donne un peu son prix!!
Si vous avez des conseils à me donner pour tigrou , ils sont les bienvenus.
merci d'avance et bonne soirée à tous et à toutes...
castration de tigrou.
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Localisation : petit village dans la region stephanoise [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
c'est une bonne chose pour tigrou!!
il sera plus calme et surtout, ça evitera les marquages tout a fait interessant!!!
pour info chez moi une castration de chat c'est 55 euros et l'antibio, anti douleurs, et toutes les suites sont comprises dans le prix!
por une femelle par contre c'est 115 euros
il sera plus calme et surtout, ça evitera les marquages tout a fait interessant!!!
pour info chez moi une castration de chat c'est 55 euros et l'antibio, anti douleurs, et toutes les suites sont comprises dans le prix!
por une femelle par contre c'est 115 euros
[SIGPIC]
[/SIGPIC]
[SIZE="6"][color="Blue"]presidente sans vice du club des petasses[/color][/size]
[/SIGPIC]
[SIZE="6"][color="Blue"]presidente sans vice du club des petasses[/color][/size]
-
- Senior Member
C'est pas cher chez vous dites donc !
[font="Comic Sans MS"][color="Black"]Portées non désirées ?
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
Prolifération de chats dans votre quartier ? [/color][/font]
[font="Comic Sans MS"][color="Red"][SIZE="3"]La solution = STERILISATION ![/size][/color][/font]
------------------------------------------
[SIGPIC][/SIGPIC]
[color="Magenta"]Inscrivez-vous à la Newsletter !! [/color]
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
Prolifération de chats dans votre quartier ? [/color][/font]
[font="Comic Sans MS"][color="Red"][SIZE="3"]La solution = STERILISATION ![/size][/color][/font]
------------------------------------------
[SIGPIC][/SIGPIC]
[color="Magenta"]Inscrivez-vous à la Newsletter !! [/color]
-
- Member
- Inscription : Dim Mai 20, 2007 1:04 am [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
tarifs véto
C'est vraiment pas cher ! Pourquoi ces différences de prix d'un véto à un autre ? Mon véto prend 130 euros(stérilisation+tatou femelle), et un autre 150 euros (mêmes "prestations").Mais 60 euros pour une castration, pas cher! j'avais payé le mois dernier 95 euros!
-
- Member
- Inscription : Mer Oct 03, 2007 9:03 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Merci pour vos mots de sympathie pour tigrou.
je pense que les prix doivent varier selon les régions??
Ce soir , il va bien et est calme!il faut dire que le temps pleuvieux et venteux ne le motive pas!!
bisous à tous...et si vous avez des conseils à me donner pour sa nourriture n'hésitez pas!
à bientôt!..
je pense que les prix doivent varier selon les régions??
Ce soir , il va bien et est calme!il faut dire que le temps pleuvieux et venteux ne le motive pas!!
bisous à tous...et si vous avez des conseils à me donner pour sa nourriture n'hésitez pas!
à bientôt!..
-
- Senior Member
- Inscription : Jeu Jan 25, 2007 10:19 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Member
- Inscription : Dim Mai 20, 2007 1:04 am [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
croquettes
Mon veto me conseille des croquettes "RC" "young female opération -7 ans" pour tous les 3. Il ne m'a pas parlé de croquettes "rénales"! Le problème, c'est que j'ai Zorba, 8 mois, depuis son op. il n'arrête pas de se jeter sur la nourriture!
-
- Senior Member
- Localisation : petit village dans la region stephanoise [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
personnellement, mes trois chats sont aux croquettes hills feline maintenance depuis plus de 10 ans, et bien quils sont tous stérilisés, je n'ai jamais eu le moindre souci de santé
ils ont un distributeur de croquettes, ils mangent a volonté, et je donne de temps en temps en gourmandise un sachet fraicheur, mais ça reste occasionnel pour les matous, lulla en a un peu plus, parce que c'est mon appat pour la faire rentrer la chipie!
ils ont un distributeur de croquettes, ils mangent a volonté, et je donne de temps en temps en gourmandise un sachet fraicheur, mais ça reste occasionnel pour les matous, lulla en a un peu plus, parce que c'est mon appat pour la faire rentrer la chipie!
[SIGPIC]
[/SIGPIC]
[/SIGPIC]