Invente un prénom
Trop bizbee le test je trouve
samedi soir ya personne
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Inscription : Mar Oct 10, 2006 7:16 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Ché po mais moi j'ai fait le dernier et ils te redonnent un graph rien que pour toi.
Vous êtes extraverti à 38 % et introverti à 62 % .
Sans ordre d'importance,
vous êtes inventif et créatif, vous avez toujours des idées nouvelles, et vous savez les mettre en application.
Vous êtes également profond et réfléchi, vous réfléchissez avant d'agir, et vous savez communiquer vos connaissances.
Enfin vous êtes attentionné et à l'écoute des personnes, vous prenez en compte les nécessités d'autrui avant de mettre en place les objectifs définis.
Vous êtes extraverti à 38 % et introverti à 62 % .
Sans ordre d'importance,
vous êtes inventif et créatif, vous avez toujours des idées nouvelles, et vous savez les mettre en application.
Vous êtes également profond et réfléchi, vous réfléchissez avant d'agir, et vous savez communiquer vos connaissances.
Enfin vous êtes attentionné et à l'écoute des personnes, vous prenez en compte les nécessités d'autrui avant de mettre en place les objectifs définis.
[SIGPIC][/SIGPIC]
[SIZE="2"][font="Arial Black"][color="Green"]Zespionne officielle du club des petasses !
[/color][/font][/size]
[SIZE="2"][font="Arial Black"][color="Green"]Zespionne officielle du club des petasses !