merci Tilou pour tes recherches.
certes Audrey, je ne suis pas véto loin de là! mais quand j'affirme quelque chose, c'est que j'en suis sure, meme si je n'ai pas cité les sources mais Tilou l'a fait donc mon erreur est réparée.
Ce n'est pas parce que ton véto t'a conseillé cette méthode qu'elle est la bonne, je suis désolée, il faut aussi savoir écouter plusieurs sons de cloche!
si tes chiennes se portent bien, tant mieux pour elles , mais ce n'est pas le cas de toutes les chiennes qui ont recu ces injections.
et ce n'est pas parce qu'1 médoc ou 1 produit quelconque est autorisé, qu'il est inoffensif, sinon le monde serait bien beau! La pilule pour femmme a mis je ne sais combien de temps à être quasi inoffensive, alors tu penses bien que celles des chiennes ne le sont pas encore, loin de là, pas vraiment le meme budget de recherche!!!!
Pourquoi ne pas faire stériliser tes chiennes si tu ne veux pas qu'elles aient de chaleurs?
Les injections sont mauvaises, le faire 1 fois, c'est déjà mauvais alors à répétition:
Après si tu ne crois que tonvéto, reste comme ca mais ouvre plutot les yeux et fais le pour tes chiennes qui se porteront nettement mieux sans ces injections.