Bill Gates t'a pas reversvé 100 euros a chaque fois que tu renvoyé le fameux mail ??
Y en a deux en ce moment que je reçois au moins une fois tous les jours, c'est gonflant !
- Objet : ATTENTION DANGER EN BOITE DE NUIT blablabla (vous avez surement du la reçevoir)
- UNE PETITE FILLE EST MALADE DU CANCER. LES MEDECINS PREVOIENT SA MORT DANS SIX MOIS VOUS POUVEZ L AIDER SANS PAYER!!!!'
et blablabla
Chaines
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
Chaines
[font="Comic Sans MS"][color="Black"]Portées non désirées ?
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
Prolifération de chats dans votre quartier ? [/color][/font]
[font="Comic Sans MS"][color="Red"][SIZE="3"]La solution = STERILISATION ![/size][/color][/font]
------------------------------------------
[SIGPIC][/SIGPIC]
[color="Magenta"]Inscrivez-vous à la Newsletter !! [/color]
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
[font="Comic Sans MS"][color="Red"][SIZE="3"]La solution = STERILISATION ![/size][/color][/font]
[SIGPIC][/SIGPIC]
-
- Senior Member
- Localisation : petit village dans la region stephanoise [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
je comprends mieux ma periode de poisse actuelle!
j'ai effectivement brisé au moins 200 chaines dans l'année
et là ya mon lave linge qui est tombé en rade, la faute a ce pu**** de virus!!!
merci émilie!
[SIZE="1"][RIGHT]ps
je comprends mieux le pourquoi
de toute tes turcpitudes émilie!!!! [/RIGHT][/size]
j'ai effectivement brisé au moins 200 chaines dans l'année
et là ya mon lave linge qui est tombé en rade, la faute a ce pu**** de virus!!!
merci émilie!
[SIZE="1"][RIGHT]ps
je comprends mieux le pourquoi
de toute tes turcpitudes émilie!!!! [/RIGHT][/size]
[SIGPIC]
[/SIGPIC]
[SIZE="6"][color="Blue"]presidente sans vice du club des petasses[/color][/size]
[/SIGPIC]
[SIZE="6"][color="Blue"]presidente sans vice du club des petasses[/color][/size]
-
- Senior Member
Euh les filles, dites bonjour au dinosaure de ma part demain a 17h30 !
[font="Comic Sans MS"][color="Black"]Portées non désirées ?
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
[SIGPIC][/SIGPIC]
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
[SIGPIC][/SIGPIC]
-
- Senior Member
- Localisation : Nantes [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Senior Member
- Inscription : Mar Oct 10, 2006 7:16 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Encore un que je viens de reçevoir
[email]gwen(a)hotmail.fr[/email], n'acceptez pas ce contact msn c'est un virus ... suffit de taper [email]gwen(a)hotmail.fr[/email] dans google pour se rendre compte que c'est un hoax...
[email]gwen(a)hotmail.fr[/email], n'acceptez pas ce contact msn c'est un virus ... suffit de taper [email]gwen(a)hotmail.fr[/email] dans google pour se rendre compte que c'est un hoax...
[SIGPIC][/SIGPIC]
[SIZE="2"][font="Arial Black"][color="Green"]Zespionne officielle du club des petasses ! [/color][/font][/size]
[SIZE="2"][font="Arial Black"][color="Green"]Zespionne officielle du club des petasses ! [/color][/font][/size]
-
- Senior Member
- Localisation : petit village dans la region stephanoise [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
moi j'attends le dinosaure
parce que si il vient nous zigouiller ce soir, c'est pas la peine que je prépare mes affaires pour aller au boulot, heinn!!!
je t'attends
je t'attends
tout le temps....................
plus qu'une heure et je serais mortadelle, trop dur la vie!!!
parce que si il vient nous zigouiller ce soir, c'est pas la peine que je prépare mes affaires pour aller au boulot, heinn!!!
je t'attends
je t'attends
tout le temps....................
plus qu'une heure et je serais mortadelle, trop dur la vie!!!
[SIGPIC]
[/SIGPIC]
[/SIGPIC]
-
- Senior Member
dans 5mn vous me perdez et meme pas un message de soutient!!!
pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
je quitterais ce monde sans regrets!!!
[RIGHT][SIZE="1"]euh, ça fait mal d'etre dechiquetée par
un dinosaure????? [/size][/RIGHT]
pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
je quitterais ce monde sans regrets!!!
[RIGHT][SIZE="1"]euh, ça fait mal d'etre dechiquetée par
un dinosaure????? [/size][/RIGHT]
[SIGPIC]
[/SIGPIC]
[/SIGPIC]