[font="Comic Sans MS"][SIZE="3"][color="Blue"]bonne route à ta petite Cendrillon !
j'ai du un jour accompagner mon amie pour faire aider son chat à faire le grand voyage, il était dans le même cas que ta Cendrillon mais il était moins agé.
Je sais au combien c'est difficile, cette image me hante encore même s'il s'est endormi tendrement dans nos bras.
courage à toi et plein de pensées à la belle [/color][/size][/font]
j'ai le coeur gros
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Inscription : Dim Sep 16, 2007 6:32 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Senior Member
- Inscription : Mer Oct 12, 2005 11:24 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[font="Comic Sans MS"][SIZE="3"][color="Blue"]bonne route à ta petite Cendrillon !
j'ai du un jour accompagner mon amie pour faire aider son chat à faire le grand voyage, il était dans le même cas que ta Cendrillon mais il était moins agé.
Je sais au combien c'est difficile, cette image me hante encore même s'il s'est endormi tendrement dans nos bras.
-
- Senior Member
- Localisation : !!! [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
oui une étoile au firmament mais quel bel âge que peu de ces congénères voit malheureusement !! j'ai eu aussi un minou de 20 ans et une vieille chienne de 18 ans en même temps, c'était à vrai dire l'hospice mais on les a aimé jusqu'au bout et pris la responsabilité de leur faire passer le cap lorsqu'il était trop difficile pour eux afin qu'ils ne souffrent pas et sans regret ! c'est un respect de le faire et on souhaiterait qu'on le fasse pour nous si on souffrait un jour sans espoir de retour ! et quand la bougie s'éteint, il reste l'amour et l'espoir d'un jour nouveau !
Tel maître, tel chien.[SIGPIC][/SIGPIC]
Sans commentaire...
Sans commentaire...
-
- Senior Member
- Inscription : Dim Sep 16, 2007 6:32 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable