Oh non ...
Que dire ...
Tu ne pourras que prendre une décision avec Amour pour Juju ...
Je te souhaite vraimment beaucoup de courage ...
je vais perdre mon juju
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Localisation : petit village dans la region stephanoise [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
je vais perdre mon juju
[SIGPIC]
[/SIGPIC]
[SIZE="6"][color="Blue"]presidente sans vice du club des petasses[/color][/size]
[/SIGPIC]
[SIZE="6"][color="Blue"]presidente sans vice du club des petasses[/color][/size]
-
- Senior Member
[font="Comic Sans MS"][color="Black"]Portées non désirées ?
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
Prolifération de chats dans votre quartier ? [/color][/font]
[font="Comic Sans MS"][color="Red"][SIZE="3"]La solution = STERILISATION ![/size][/color][/font]
------------------------------------------
[SIGPIC][/SIGPIC]
[color="Magenta"]Inscrivez-vous à la Newsletter !! [/color]
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
Prolifération de chats dans votre quartier ? [/color][/font]
[font="Comic Sans MS"][color="Red"][SIZE="3"]La solution = STERILISATION ![/size][/color][/font]
------------------------------------------
[SIGPIC][/SIGPIC]
[color="Magenta"]Inscrivez-vous à la Newsletter !! [/color]
-
- Senior Member
- Inscription : Dim Sep 16, 2007 6:32 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Senior Member
- Inscription : Jeu Juil 21, 2005 5:00 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
oh non ma Tilou pkoi le sort s'acharne t'il comme ca.
Encore une décision difficile à prendre...mais tu feras le bon choix, je le sais..
je suis de tout coeur avec toi, je en sais quoi te dire, je sias que c'est difficile...
Gros bisous et pleins de poutoux à Jules...et puis le jour venue il sera acceuilli par Chapka et ceux que l on aime...
Courage...
Encore une décision difficile à prendre...mais tu feras le bon choix, je le sais..
je suis de tout coeur avec toi, je en sais quoi te dire, je sias que c'est difficile...
Gros bisous et pleins de poutoux à Jules...et puis le jour venue il sera acceuilli par Chapka et ceux que l on aime...
Courage...
[color="Magenta"][font="Comic Sans MS"]ze vous aimes mes zamours[/font][/color]
[color="Purple"][color="SeaGreen"]ca y'est suis " pétasse d'honneur " [/color][/color]
[color="Red"][/color]
[color="Purple"][color="SeaGreen"]ca y'est suis " pétasse d'honneur " [/color][/color]
[color="Red"][/color]
-
- Senior Member
- Inscription : Jeu Avr 20, 2006 10:45 am [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
tilou je suis vraiment desolé pour toi
j ai vecu le meme probleme que toi avec mon petit nono un chat que j avais adopter tout bébé lui son probleme neuro etais du a du mauvais traiment recu avant que je le trouve
sache qu il a vecu assez longtemps avc des douleurs legere stoppé sous medic
je te souhaite plein de courage et surtout profite bien de ton juju et surtout pour lui garde le morale
je sais que c est plus facile a dire qu a faire
bon courage et n hesite pas si tu as envie de discuter je suis la
j ai vecu le meme probleme que toi avec mon petit nono un chat que j avais adopter tout bébé lui son probleme neuro etais du a du mauvais traiment recu avant que je le trouve
sache qu il a vecu assez longtemps avc des douleurs legere stoppé sous medic
je te souhaite plein de courage et surtout profite bien de ton juju et surtout pour lui garde le morale
je sais que c est plus facile a dire qu a faire
bon courage et n hesite pas si tu as envie de discuter je suis la
Attends moi, ami fidèle
Le jour de ma mort
Je t’en fais le serment
Je viendrai te chercher au paradis des animaux
Pour entamer notre plus belle balade
Celle qui n’aura pas de fin.
mo avatar ma jolie mélody que j aimerais toujours
adoption molosse
-
- Senior Member
- Localisation : assez petite mais avec un grand terrain [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable