Je sais que c'est 1 opération de routine pour les vétos, qu'il y a très peu de risques mais j'angoisse de la laisser....
et puis surtout si je vous écris, c'est pour avoir le maximum de conseils sur l'après opération: en effet ma Bouille c'est pas vraiment ce qu'on peut appeller 1 pantouflarde !!!!! C'est 1 chienne hyper sportive qui fait de l'agility au moins 2 fois par semaine, du troupeau quand on peut, et au moins 1 heure de ballade détachée par jour, à la maison, elle joue avec ses jouets les balance en l'air , saute pour les rattrapper...... enfin vous voyez quoi!!!!!!!
et puis c'est surtout une fifille assez résistante au mal donc elle ne va pas se calmer d'elle même, même en sentant que ca tire sur les fils!!!!!
alors comment je fais pour la faire rester tranquille , le plus longtemps possible pour que ca cicatrise bien??????
Je pense qu'il faut que je la sorte en laisse, dans la rue ,et pas à la foret où elle a l'habitude d'être libre mais quoi d'autre?
merci à tous ceux qui auront quelques conseils, aussi évidents qu'ils puissent vous paraitre, je prend quand même, n'ayant jamais eu de femelle, je ne connais pas grand chose sur ce point