bonjour
je comprend pas j'ai 3 chat les parent et un petit.
et soit s'est la mère, soit le petit qui est malade.j'y comprend rien ils sont fermifuger,on bon appétit.
je les soigne a chaque fois et quand ils ont + la diarhé leur selle reste très molle.
en plus se sont des perssan blanc (je vous raconte pas la cata)
mais l'été ils ne sont pas malade leurs celles sont dure et sèche.
je voudrai des tonnes d'avis car le véto me couterai une fortune il veut me les prendre en examens pour les surveillé.
peut etre qu'il me faut changer de croquette?
Je suis a cour d'idée , quand penser vous?
mes chats se traine une diarhé
Modérateur : NicolasL
-
- Junior Member
- Inscription : Ven Nov 23, 2007 9:24 am [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Junior Member
- Inscription : Ven Nov 23, 2007 9:24 am [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Senior Member
- Localisation : finistere sud (rédené) [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Oui, je ne pense pas que cela vienne des croquettes, elles sont vraiment très bien quoique trop grasses. Si ça ne fait pas longtemps que tu a modifié leur alimentation c'est peut être dû à leur teneur en graisse, les miens grossisse avec mais n'ont pas de diarrhées ou de selles molles. (en même temps j'ai pas toujours le nez dessus)
ça pourrait être une bactérie qu'ils se refilent les uns les autres, mais je pense que le véto s'impose car ça ne me parais pas normal si tu les a déjà soigné tous en même temps.
ça pourrait être une bactérie qu'ils se refilent les uns les autres, mais je pense que le véto s'impose car ça ne me parais pas normal si tu les a déjà soigné tous en même temps.
[SIGPIC][/SIGPIC]
-
- Junior Member