oui la javel bien sur j'en met. Infection urinaire ? Beuh non je pense pas, il fait sa très consciemment quand il pisse. Il arrive au canapé, hop releve le cul et pipi et pis s'en va... Je l'ai vu faire une fois ou deux...
Mettre des odeurs agrumesques sur mon canapé vu la tronche du canapé imbibé de pisse, je sais pas si ca changera quelque chose, enfin j'essayerais...
la pisse de chat va me faire craquer !! :D
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Inscription : Mar Nov 06, 2007 5:26 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
D'accord avec Mandarine, on n'éduque pas un chat par la brutalité. Quand on a adopté notre 2eme chat (parce que la première s'ennuiait), c'était un chaton trouvé dans la rue, donc pas du tout sociabilisé. On ne pouvait pas la coresser, elle essayait de mordre et de cracher en même temps (c'était assez drôle). Notre vétérinaire nous avait conseillé de la mouiller pour lui apprendre les bonnes manières, et même chose en cas de grosse bétise. En une semaine, on avait un petit chaton doux comme une peluche (aussi, il faut dire qu'elle était ultra propre, à force de se faire mouiller lol).
Maintenant, il suffit juste qu'on la menace de lui mouiller la tête, et elle comprend (si si je vous jure, elle arrete sa bétise pour un bon moment).
Mais pour le pb de pipi, il se peut que le fait que ce soit un mal joue un rôle.
tu as demandé à ton vétérinaire ce qu'il en pensait ?
Maintenant, il suffit juste qu'on la menace de lui mouiller la tête, et elle comprend (si si je vous jure, elle arrete sa bétise pour un bon moment).
Mais pour le pb de pipi, il se peut que le fait que ce soit un mal joue un rôle.
tu as demandé à ton vétérinaire ce qu'il en pensait ?
-
- Senior Member
- Localisation : finistere sud (rédené) [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Personnellement Mandarine mes chats, je pourrais leur balancer le seau entier d'eau pour les éduquer qu'ils s'en foutraient comme de leur première souris.
Il ne faut pas les cogner! une tape ce n'est pas de la brutalité mais maintenant chacun a sa notion et sa proportion dans la violence.
Ma petite dernière (adoptée à environ 5 mois) j'ai tenté le (petit) jet d'eau (avec un spray) sinon on va dire que je suis un monstre et résultat elle vole encore sur la table.
Une tape ce n'est pas comme les fessées que l'on mettait aux enfant autrefois les temps ont bien changé et mes chats s'ils ne me faisaient plus confiance seraient déjà parti car j'ai un quartier qui adore les chats.
Quand je dis de taper ce n'ai pas lui coller un pain dans la tête mais comme une certaine personne cherche le conflit et agace tout le monde!
Va chercher bonheur!
Il ne faut pas les cogner! une tape ce n'est pas de la brutalité mais maintenant chacun a sa notion et sa proportion dans la violence.
Ma petite dernière (adoptée à environ 5 mois) j'ai tenté le (petit) jet d'eau (avec un spray) sinon on va dire que je suis un monstre et résultat elle vole encore sur la table.
Une tape ce n'est pas comme les fessées que l'on mettait aux enfant autrefois les temps ont bien changé et mes chats s'ils ne me faisaient plus confiance seraient déjà parti car j'ai un quartier qui adore les chats.
Quand je dis de taper ce n'ai pas lui coller un pain dans la tête mais comme une certaine personne cherche le conflit et agace tout le monde!
Va chercher bonheur!
[SIGPIC][/SIGPIC]