[color="Blue"]Mais non Lulu, ce n'est aps ENCORE des photos de ce que j'ai mangé [/color]
Au mois de Juin, j'ai mangé ( bah wi comme d'hab) un bon avocat ( j'adore ca ) et je me suis dis [color="Purple"]" tien , et si j'essayais de le planter pour voir ce que ca fait ".[/color]
J'avais deja essayé mais sans succes et voilà, qu'au jour d'aujourd hui, il a bien poussé mon bébé...d'ailleurs vais l'appeler [color="SeaGreen"][B]avocat-lulu[/B][/color]
[img]http://[/IMG]
Et vous, vous avez tenté des experiences qui ont marché...
Euh naaaaaaaaaan Lulu, ca marche pô de planter des oeufs kinders pour qu ils poussent et fasse pleins de mini oeufs chokobons
mon avocatier
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Inscription : Jeu Juil 21, 2005 5:00 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
mon avocatier
[color="Magenta"][font="Comic Sans MS"]ze vous aimes mes zamours[/font][/color]
[color="Purple"][color="SeaGreen"]ca y'est suis " pétasse d'honneur " [/color][/color]
[color="Red"][/color]
[color="Purple"][color="SeaGreen"]ca y'est suis " pétasse d'honneur " [/color][/color]
[color="Red"][/color]
-
- Senior Member
- Localisation : assez petite mais avec un grand terrain [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Senior Member
- Inscription : Jeu Juil 21, 2005 5:00 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Wi Babylie je t'en donnerais, mais faut que tu gardes un noyau et tu le plantera....hien, dis, tu le feras
Ce qui est bon ce st les avocats avec de la mayo, ou de la chair ed crabe...huuuuuuuuuum ca me donne faim, mais bien sur j'en ai pas dans mon frigo
Ce qui est bon ce st les avocats avec de la mayo, ou de la chair ed crabe...huuuuuuuuuum ca me donne faim, mais bien sur j'en ai pas dans mon frigo
[color="Magenta"][font="Comic Sans MS"]ze vous aimes mes zamours[/font][/color]
[color="Red"][/color]
[color="Red"][/color]
-
- Senior Member
- Inscription : Jeu Jan 25, 2007 10:19 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable