[color="Purple"]bon bah voilà, Lulu et moa on s'inquietes , y a plus personnes sur le forum salon de thé...[/color]
Babylie, Psyko, La chachette, Rorus, Tilou...et tous les autres
[color="Red"]Meuh non Lulu, je sais ou ils sont!!!! Ils sont parties acheter nos cadeaux de Nowels [/color]
Bon aller serieusement, faudrait que l on se retrouves tous et toutes un peu...nos fous rires me manques...
Voilà, juste un eptit message en esperant qu'il ne soit pas vain....
vous zetes ou
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Inscription : Jeu Juil 21, 2005 5:00 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
vous zetes ou
[color="Magenta"][font="Comic Sans MS"]ze vous aimes mes zamours[/font][/color]
[color="Purple"][color="SeaGreen"]ca y'est suis " pétasse d'honneur " [/color][/color]
[color="Red"][/color]
[color="Purple"][color="SeaGreen"]ca y'est suis " pétasse d'honneur " [/color][/color]
[color="Red"][/color]
-
- Senior Member
- Inscription : Mar Oct 10, 2006 7:16 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Les meilleures restent ma Coleen
C'est vrai que c'est mort, mais bon..
La chachette pressée que tu reviennes
Psykoooo t'es po la j'avais un truc mega important a te dire !
Et Vio, ou es tu ?
Bon ba Coleen, restons entre nous, on est au top !
C'est vrai que c'est mort, mais bon..
La chachette pressée que tu reviennes
Psykoooo t'es po la j'avais un truc mega important a te dire !
Et Vio, ou es tu ?
Bon ba Coleen, restons entre nous, on est au top !
[SIGPIC][/SIGPIC]
[SIZE="2"][font="Arial Black"][color="Green"]Zespionne officielle du club des petasses ! [/color][/font][/size]
[SIZE="2"][font="Arial Black"][color="Green"]Zespionne officielle du club des petasses ! [/color][/font][/size]
-
- Senior Member
- Inscription : Jeu Juil 21, 2005 5:00 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
roooooooo, bah wi j ai oublié Psyko...
[color="RoyalBlue"][SIZE="5"]Bon Lulu et Psyko vous zestes ( de citron ) demosquées [/size][/color]
[color="RoyalBlue"][SIZE="5"]Bon Lulu et Psyko vous zestes ( de citron ) demosquées [/size][/color]
[color="Magenta"][font="Comic Sans MS"]ze vous aimes mes zamours[/font][/color]
[color="Red"][/color]
[color="Red"][/color]