Allo le monde,
Lorsque mon p'tit poméranien est arrivé à la maison, j'ai essayé de le faire dormir dans sa cage...je croyais que ca serait possible et qu'après quelques minutes il aurait cessé de pleuré, après 2 hres, je n'en pouvais plus...je l'ai sorti de sa cage mais pour ce qu'il est de la propreté c'est plus difficile, je suis à la maison et je l'envoie à la litière, il oublie vite, ca ne marche pas tout le temps..avez-vous des trucs pour qu'il cesse de pleurer dans sa cage..et des trucs pour qu'il soit propre le plus vite possible car mes tapis d'entrée en prennent toute une shot en attendant...
merci à vous
chien dans la cage
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Localisation : !!! [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
après manger, tu le sors pour le pipi, et si tu es ensuite dans la maison, tu mets des journaux que tu avances progressivement chaque jour jusqu'à la porte afin qu'il comprenne que c'est dehors, le pipi ! pour le sommeil, il lui faut peut être un vieux pull à toi avec ton odeur pour le rassurer ! 

Tel maître, tel chien.[SIGPIC][/SIGPIC]
Sans commentaire...
Sans commentaire...

-
- Senior Member
- Localisation : !!! [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
pour la nourriture, il faut retirer la gamelle au bout de quelques minutes, mais tu lui laisses le temps de manger , quand même , petite puce, et si ce sont des croquettes, il lui faut de l'eau car il en aura besoin car les croquettes le désydrate donc moi, je leur laisse toujours de l'eau ! tu manges avant lui et tu lui donnes à manger après toi ! même le matin !!! 

Tel maître, tel chien.[SIGPIC][/SIGPIC]
Sans commentaire...
Sans commentaire...