besoin de soutien...
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Inscription : Mar Mars 27, 2007 6:32 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
bonjour je viens d'avoir le véto: en fait chaya avait des pbms digestifs déjà, car kan elle mangeait elle s'enfilait ses croquettes en 2 temps 3 mouvements et après on entendait comme une grosse colique, moi je pensais cela normal vu la vitesse à laquelle elles les engloutissaient. Mais vendredi on lui a demandé et pour lui se n'était pas normal première chose!
pour lui c'est une occlusion intestinal, mais kil ne pouvait pas opérer car elle n'avait pas l'abdomen dure samedi, elle ne vomissait pas et pas de coliques! il m'a dit qu'il était vraiment navré et qu'elle n'avait pas souffert car il avait injecté des anti douleurs!!
pour lui c'est une occlusion intestinal, mais kil ne pouvait pas opérer car elle n'avait pas l'abdomen dure samedi, elle ne vomissait pas et pas de coliques! il m'a dit qu'il était vraiment navré et qu'elle n'avait pas souffert car il avait injecté des anti douleurs!!