Un forum administré par une communicatrice avec les animaux(communication intuitive) et qui a comme but de partager des anecdotes,des infos,et des conseils pour "communiquer" réellement avec nos animaux.Traite aussi de l'âme animale et de son devenir après la vie terrestre.
Moi j'ai beaucoup aimé.Il est tout neuf,mais ce que j'en ai déjà lu,m'a comblée!!
Forum extra-ordinaire sur les animaux
Modérateur : NicolasL
-
- Member
- Inscription : Mer Sep 06, 2006 2:34 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Bonjour à tous,
Je suis un peu étonnée que mon post n'aie pas plus d'amateurs..mais bon, pas grave.Vous hésitez à y aller,...n'hésitez pas!!
L'administratrice du site -forum en question répond à vos questions ,ce que vous voulez savoir sur la communication avec les animaux.Ce n'est pas une comportementaliste mais c'est tout aussi intéressant!!ET puis depuis le décès de mon Ballam,je sais que d'autres minous ,parmi les vôtres,sont partis au paradis des animaux. Et c'est très réconfortant de lire ce qui est mis sur ce forum.
Voilà...pour votre plaisir mais bien sûr sans obligation!!
Amitiés!
Pinson
Je suis un peu étonnée que mon post n'aie pas plus d'amateurs..mais bon, pas grave.Vous hésitez à y aller,...n'hésitez pas!!
L'administratrice du site -forum en question répond à vos questions ,ce que vous voulez savoir sur la communication avec les animaux.Ce n'est pas une comportementaliste mais c'est tout aussi intéressant!!ET puis depuis le décès de mon Ballam,je sais que d'autres minous ,parmi les vôtres,sont partis au paradis des animaux. Et c'est très réconfortant de lire ce qui est mis sur ce forum.
Voilà...pour votre plaisir mais bien sûr sans obligation!!
Amitiés!
Pinson
-
- Senior Member
- Inscription : Dim Mars 04, 2007 5:41 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
bonsoir Pinson ,je pense que ton message devrais plutot aller dans "forum salon de thé" c'est peut etre pour celà que tu n'a pas de réponse .Car ton sujet est spéciale il s'agit de croyance en l'Ame ou non et ça c'est personnel
l'homme meurt et les animaux aussi , j'en dit pas plus !!!!!!!!!!!!
a bientot
l'homme meurt et les animaux aussi , j'en dit pas plus !!!!!!!!!!!!
a bientot
-
- Senior Member
- Inscription : Dim Sep 16, 2007 6:32 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable