bonjour,
on me propose d accueillir un petit boxer de 6 mois , mais je viens de recevoir des photos et sa troisieme paupiere est apparente sur les deux yeux, dont 1 qui coule. Je n arrive pas a joindre de photo donc je vais decrire : la 3eme paupiere est plutot blanche rosée vers l angle interne de l oeil, elle doit en recourir environ 1/3. Juste sur photo le chien a l air en bonne santé ( joli poil , l air attentif) . Je vais demander au proprietaire si ça a tjs ete comme ça , ou si c est recent et quel est l etat de santé général du chien.
ça m inquiete , pouvez vous m aider ? est ce que quelqu un sait a quoi cela peut etre du ? et ce qu il y a a faire ?
repondez vite s il vous plait
merci
deborah
Urgent : 3eme paupiere apparente chez un boxer
Modérateur : NicolasL
-
- Junior Member
- Inscription : Sam Nov 24, 2007 10:48 am [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
vers...
j'ai eu le meme problème avec mon chat et le vétérinaire m'a dit que c'était peut être parce qu'il avait des vers. et en effet, une fois vermifugé son oeil est redevenu normal!