aidez moi c urgent
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Localisation : le sud [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
les nouvelles sont pas top
les lois en france sont vraiment pourris
mon frere se debat pour sauver son toutou mais c pas gagné a cause de son putain de casier de y a 7 ans en arriere
encore milles mercis a l'asso la voix de kenzo qui sont vraiment des gens formidables qui le guide le conseille et le soutienne
sans eux il serait pommé mon frerot
les lois en france sont vraiment pourris
mon frere se debat pour sauver son toutou mais c pas gagné a cause de son putain de casier de y a 7 ans en arriere

encore milles mercis a l'asso la voix de kenzo qui sont vraiment des gens formidables qui le guide le conseille et le soutienne
sans eux il serait pommé mon frerot
[SIGPIC]http://img263.imageshack.us/img263/848/laraleusebannireautrecrrt2.jpg[/SIGPIC]
-
- Senior Member
Eh ben, honnetement je ne pensais pas que ca irait si loin (en meme temps tu ne donnes pas beaucoup de details sur la situation). Je pensais que c'etait de simples paroles en l'air. Il se passe quoi exactement ? 

[font="Comic Sans MS"][color="Black"]Portées non désirées ?
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
Prolifération de chats dans votre quartier ? [/color][/font]
[font="Comic Sans MS"][color="Red"][SIZE="3"]La solution = STERILISATION ![/size][/color][/font]
------------------------------------------
[SIGPIC][/SIGPIC]
[color="Magenta"]Inscrivez-vous à la Newsletter !! [/color]
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
Prolifération de chats dans votre quartier ? [/color][/font]
[font="Comic Sans MS"][color="Red"][SIZE="3"]La solution = STERILISATION ![/size][/color][/font]
------------------------------------------
[SIGPIC][/SIGPIC]
[color="Magenta"]Inscrivez-vous à la Newsletter !! [/color]
-
- Senior Member
- Inscription : Sam Mai 12, 2007 9:00 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Coucou laraleuse,
Mais enfin ils veulent quoi???? Ton frère est clean maintenant? Il n'a commis qu'un seul délit dans toutes sa vie??
Et le chien est pucé vacciné castré et déclaré en mairie?? Il est complètement en règle.
Alors qu'est-ce qu'ils veulent de plus???? Ils vont euthanaiser tous les chiens dont les proprio ont fait des erreurs de jeunesse???
C'est du délire.
Courage à toi et ton frère.
Bise
Volley
Mais enfin ils veulent quoi???? Ton frère est clean maintenant? Il n'a commis qu'un seul délit dans toutes sa vie??
Et le chien est pucé vacciné castré et déclaré en mairie?? Il est complètement en règle.
Alors qu'est-ce qu'ils veulent de plus???? Ils vont euthanaiser tous les chiens dont les proprio ont fait des erreurs de jeunesse???
C'est du délire.
Courage à toi et ton frère.
Bise
Volley
-
- Senior Member
- Inscription : Mar Août 30, 2005 9:32 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Voilà ce que l'ordre des vétérinaire m'a répondu :
Bonjour Christine,
Merci de votre visite sur notre site .
Votre requête ne doit être destinée qu'à vos élus députés ou sénateurs, bref aux législateurs !
En effet, l'Ordre National des vétérinaires a pour mission en autres, de respecter la Loi et de la faire respecter par les vétérinaires. Nous ne saurions donc avoir une quelconque attitude publique envers les décisions de l'État, ce qui ne nous interdit en rien toutes interventions à cet égard.
Amicalement,
Gérard Faure
Trésorier et webmaster du C.S.O.V.
amicalement, j'ten foutrais moi .....
Courage à ton frère. C'est quand-même dingue cette histoire, ne peut-il donner son chien à quelqu'un sans casier judicière ???? Ca va trop loin vraiment ....
Bonjour Christine,
Merci de votre visite sur notre site .
Votre requête ne doit être destinée qu'à vos élus députés ou sénateurs, bref aux législateurs !
En effet, l'Ordre National des vétérinaires a pour mission en autres, de respecter la Loi et de la faire respecter par les vétérinaires. Nous ne saurions donc avoir une quelconque attitude publique envers les décisions de l'État, ce qui ne nous interdit en rien toutes interventions à cet égard.
Amicalement,
Gérard Faure
Trésorier et webmaster du C.S.O.V.

Courage à ton frère. C'est quand-même dingue cette histoire, ne peut-il donner son chien à quelqu'un sans casier judicière ???? Ca va trop loin vraiment ....
-
- Senior Member
- Inscription : Sam Nov 10, 2007 7:41 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Je voulais juste des nouvelles de cette histoire
Nous sommes de tout coeur avec vous... et juste pour dire tous les molosses n'ont pas pour vocations d'être dangereux, ce sont les mauvais maîtres qui devraient être classer en catégories... G bcp d'amis qui ont des chiens de catégories 1 et qui sont adorables l'un de mes amis a eu le même pb que ton frère lors d'un simple controle d' identité. Son chien (un rott) lui a été confisqué puis euthanasier pour un vieux casier judiciaire qui n'avait aucun rapport.
Trop de médias tue le médias...
Nous sommes de tout coeur avec vous... et juste pour dire tous les molosses n'ont pas pour vocations d'être dangereux, ce sont les mauvais maîtres qui devraient être classer en catégories... G bcp d'amis qui ont des chiens de catégories 1 et qui sont adorables l'un de mes amis a eu le même pb que ton frère lors d'un simple controle d' identité. Son chien (un rott) lui a été confisqué puis euthanasier pour un vieux casier judiciaire qui n'avait aucun rapport.
Trop de médias tue le médias...