ma chienne cannelle salive beaucoup...
Modérateur : NicolasL
-
- Junior Member
- Inscription : Dim Nov 11, 2007 12:16 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
ma chienne est un epagneul breton...
ma chienne est un epagneul breton de 8 mois1/2.elle a beaucoup salive pendant 3 jours c'est peut etre le stress car mes enfants etaient partis a l internat.depuis qu on est tous a la maison ça va.merci
-
- Senior Member
- Inscription : Lun Fév 05, 2007 7:44 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
meme sans metre de produits chimiques , les escargots deguagent ce pti produit gluant qui est pas bon pour les chiens et qui les font biens baver voir meme bien mousser .
Upsonne le chien analyse le fait que les enfant soient a l'internat du fait kel les accompagnent ?? c'est pas du tout une critique ou une moquerie tu me connais mais plutot un truc incroyable auquel je ne pensai pas qu'un chien puisse percuter !! tu peux m'en dire un peut plus ? enfin si y a rien a dire c'est pas grave je ferai avc
Upsonne le chien analyse le fait que les enfant soient a l'internat du fait kel les accompagnent ?? c'est pas du tout une critique ou une moquerie tu me connais mais plutot un truc incroyable auquel je ne pensai pas qu'un chien puisse percuter !! tu peux m'en dire un peut plus ? enfin si y a rien a dire c'est pas grave je ferai avc