opération
Modérateur : NicolasL
-
- Junior Member
- Inscription : Mer Nov 07, 2007 1:48 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
merci upsonne dans un sens j'ai hate que le 22 arrive vite pour que tout soit finit mais bon je vais me renseigner auprès du véto comment cela va se passer ect enfin le jour meme quand on ira la conduire et je vous tinedrais au courant
[SIZE="3"][color="Blue"]opération prévue pour le 22 novembre 2007[/color][/size]:confused:
-
- Junior Member
- Inscription : Mer Nov 07, 2007 1:48 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
bonjour tout le monde demain c'est l'opération de ma georgia mon coeur bat vite mais bon je la chouchoute encore et toujours comme d'hab sinon la je vais pas tarder a lui faire son repas pate jambon et croquette car a 20h00 elle na plus le droit de manger mais de boire oui. a demain pour des news de ma pépette
[SIZE="3"][color="Blue"]opération prévue pour le 22 novembre 2007[/color][/size]:confused:
-
- Junior Member
s'ayé ma georgia est parti depuis 8h30 j'ai pas su m'empecher de verser une larmes s'été trop dur quand je lui ai fait un bisous et c'est mon mari ki l'as emmener au véto on doit téléphoner en début d'après midi et elle ne sera pas réveiller avant 17h30 normalement. je vous tient au courant