Changement de comportement
Modérateur : NicolasL
-
- Junior Member
- Inscription : Mer Nov 07, 2007 1:20 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Changement de comportement
Mon petit chien a 14 ans, il est épileptique depuis une dizaine d'année, et sous traitement depuis 5 ans. Je touche du bois il ne plus de crise depuis qu'il est sous traitement... Mais voilà, depuis 2 mois il a changé de comportement. Il va et vient dans la maison, sans but, il semble perdu, quand on lui parle il ne réagit pas, et si l'on se met sur son chemin il s'arrete, et perd l'équilibre... Le plus fou, c'est qu'il peut etre dans cet état et deux minutes après il super agité, à sauter dans tous les sens !!! Il perd l'équilibre, il n'a plus la notion de la hauteur, et se jette dans l'escalier sans chercher à le descendre (Je le retiens bien sur), et de temps en temps il parait etre normal ! Je m'inquiète vraiment... Sur les conseils du véto, il va passer une IRM dans les prochains jours... d'un coté j'espère qu'ils vont trouvé quelque chose qui soit soignable et d'un autre coté j'ai peur que ce soit grave. Je m'inquiète à tel point, que je n'en dors plus...
-
- Senior Member

[font="Comic Sans MS"][color="Black"]Portées non désirées ?
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
Prolifération de chats dans votre quartier ? [/color][/font]
[font="Comic Sans MS"][color="Red"][SIZE="3"]La solution = STERILISATION ![/size][/color][/font]
------------------------------------------
[SIGPIC][/SIGPIC]
[color="Magenta"]Inscrivez-vous à la Newsletter !! [/color]
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
Prolifération de chats dans votre quartier ? [/color][/font]
[font="Comic Sans MS"][color="Red"][SIZE="3"]La solution = STERILISATION ![/size][/color][/font]
------------------------------------------
[SIGPIC][/SIGPIC]
[color="Magenta"]Inscrivez-vous à la Newsletter !! [/color]
-
- Senior Member
- Inscription : Jeu Juil 21, 2005 5:00 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
j 'espère que ca va aller, je pense à toi et à ton petit chien..
On attneds de vos nouvelles en croisnat les doigts pour que ce soit des bonnes...
On attneds de vos nouvelles en croisnat les doigts pour que ce soit des bonnes...
[color="Magenta"][font="Comic Sans MS"]ze vous aimes mes zamours[/font][/color]
[color="Purple"][color="SeaGreen"]ca y'est suis " pétasse d'honneur " [/color][/color]
[color="Red"][/color]
[color="Purple"][color="SeaGreen"]ca y'est suis " pétasse d'honneur " [/color][/color]
[color="Red"][/color]
-
- Junior Member
- Inscription : Mer Nov 07, 2007 1:20 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
changement de comportement
Merci pour votre soutient, ça me touche.
Il voit moins bien c'est sur compte tenu de son age, mais il se cogne que lorsqu'il est sur "son monde", sinon il voit bien ! et il entend parfaitement bien.
Je pense effectivement à un AVC, le changement de comportement a été trop brutal pour se dire que ce n'est du qu'à la vieillesse, c'est pour cela que j'ai accepté de lui faire passé une IRM de façon à en avoir le coeur net, et ce malgré le danger de l'anesthésie....
J'ai peur pour demain........
Il voit moins bien c'est sur compte tenu de son age, mais il se cogne que lorsqu'il est sur "son monde", sinon il voit bien ! et il entend parfaitement bien.
Je pense effectivement à un AVC, le changement de comportement a été trop brutal pour se dire que ce n'est du qu'à la vieillesse, c'est pour cela que j'ai accepté de lui faire passé une IRM de façon à en avoir le coeur net, et ce malgré le danger de l'anesthésie....
-
- Junior Member
changement de comportement
Merci pour votre soutient, ça me touche.
-
- Senior Member
- Inscription : Lun Mars 28, 2005 11:43 am [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
courage les vétos savent ce qu'ils font et quelle dose employer donc ... fais confiance à ton véto
pour ma mimi on a voulu lui donner du karsivan mais elle ne le supporte pas (a eu trop de médocs pour ses yeux) alors je lui donne du gentko bilobas pour le cerveau et du magnésium liquide comme vaso dilatateur pour le réseau sanguin surtout du cerveau !! le tout en homéopathie bien sûr moins agressif pour l'estomac et le corps !! et je touche du bois je mords dans le bois tout va extra depuis maintenant 1 an !!!
courage tu verras fais confiance tu n'es pas toute seule
donne nous des nouvelles !!!
pour ma mimi on a voulu lui donner du karsivan mais elle ne le supporte pas (a eu trop de médocs pour ses yeux) alors je lui donne du gentko bilobas pour le cerveau et du magnésium liquide comme vaso dilatateur pour le réseau sanguin surtout du cerveau !! le tout en homéopathie bien sûr moins agressif pour l'estomac et le corps !! et je touche du bois je mords dans le bois tout va extra depuis maintenant 1 an !!!
courage tu verras fais confiance tu n'es pas toute seule
donne nous des nouvelles !!!