voila ma maison, on commence par la chambre, avec mon assiette de patte à côté de l'ordi, ben oui c'est là que je suis ce soir, mon homme est de nuit
ma salle de bain grenouille lol, plus kitch tu meurs
ma salle à manger (un peu sombre dezo)
voyez ou mes chats dorment, leur panier en haut, c'est la maison des chats comme dissent les gens qui viennent chez moi On peut jouer a chats perchés c'est cool !
et pis ma cuisine
EDIT : JE SAIS JE SUIS PO A LHEURE SANS COMMENTAIRES
voilà madame alors jugement ???
nos coins papotages
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Inscription : Jeu Juil 21, 2005 5:00 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Lulu, elle sont ou le reste de tes photos de ton chez toi nous aussi on veux voir toutes tes pièces.
Moi je mettrais des photos cette apres midi ou demain...il faut que je range un pe car hier soirée entre filles et la c'est un peu le bordel alors que d'hab c'est rangé de chez rangé...suis assez maniaque
Moi je mettrais des photos cette apres midi ou demain...il faut que je range un pe car hier soirée entre filles et la c'est un peu le bordel alors que d'hab c'est rangé de chez rangé...suis assez maniaque
[color="Magenta"][font="Comic Sans MS"]ze vous aimes mes zamours[/font][/color]
[color="Purple"][color="SeaGreen"]ca y'est suis " pétasse d'honneur " [/color][/color]
[color="Red"][/color]
[color="Purple"][color="SeaGreen"]ca y'est suis " pétasse d'honneur " [/color][/color]
[color="Red"][/color]