nos coins papotages
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
[font="Comic Sans MS"][color="Black"]Portées non désirées ?
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
Prolifération de chats dans votre quartier ? [/color][/font]
[font="Comic Sans MS"][color="Red"][SIZE="3"]La solution = STERILISATION ![/size][/color][/font]
------------------------------------------
[SIGPIC][/SIGPIC]
[color="Magenta"]Inscrivez-vous à la Newsletter !! [/color]
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
[font="Comic Sans MS"][color="Red"][SIZE="3"]La solution = STERILISATION ![/size][/color][/font]
[SIGPIC][/SIGPIC]
-
- Senior Member
- Inscription : Jeu Juil 21, 2005 5:00 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
je remarque que nous avons tous en fond d'écran nos animaux cheris
A part Volley, mais c'est son petit garçon alors c'est pareil,
on a tous et toutes mis un aniaml ( ou plusieurs ) ou une personne qui nous est cher à notre coeur....:
Bon Emilie et Tilou, c'est pas parceque vous avez un portable que vous ne pouvez pas prendre au moins 1 photo
Cette apres midi je mettrais une photo du portable, comme ca pas de blabla...
[color="Purple"]ON ATTENDS...[/color]
sinon, [color="RoyalBlue"]la raleuse,[/color] tu as le même ordi que j avais avant qu il me lache, et l ecran j avais du le changer car mon Coleen avant qu il ne soit castré et bien il avait fait pipi dessus et du coup ca avait boussillé les enceintes incorporé et apres quand j ia demenangé la 1ere fois, l'ecran s'etait casse pdt le transport....

A part Volley, mais c'est son petit garçon alors c'est pareil,
on a tous et toutes mis un aniaml ( ou plusieurs ) ou une personne qui nous est cher à notre coeur....:

Bon Emilie et Tilou, c'est pas parceque vous avez un portable que vous ne pouvez pas prendre au moins 1 photo

Cette apres midi je mettrais une photo du portable, comme ca pas de blabla...
[color="Purple"]ON ATTENDS...[/color]
sinon, [color="RoyalBlue"]la raleuse,[/color] tu as le même ordi que j avais avant qu il me lache, et l ecran j avais du le changer car mon Coleen avant qu il ne soit castré et bien il avait fait pipi dessus et du coup ca avait boussillé les enceintes incorporé et apres quand j ia demenangé la 1ere fois, l'ecran s'etait casse pdt le transport....
[color="Magenta"][font="Comic Sans MS"]ze vous aimes mes zamours[/font][/color]
[color="Purple"][color="SeaGreen"]ca y'est suis " pétasse d'honneur " [/color][/color]
[color="Red"][/color]
[color="Purple"][color="SeaGreen"]ca y'est suis " pétasse d'honneur " [/color][/color]
[color="Red"][/color]
-
- Senior Member
- Inscription : Jeu Juil 21, 2005 5:00 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[color="Purple"][SIZE="5"]t es gonflée ma Lulu...
[/size][/color]
tu pourrais dire " woua quel beau fond d'écran " mais non toi, la seule chose que tu vois ce st des m et ms
Tu remarqueras aussi un paquet de michoko au chocolat blans...trop bon...

tu pourrais dire " woua quel beau fond d'écran " mais non toi, la seule chose que tu vois ce st des m et ms

Tu remarqueras aussi un paquet de michoko au chocolat blans...trop bon...

[color="Magenta"][font="Comic Sans MS"]ze vous aimes mes zamours[/font][/color]
[color="Red"][/color]
[color="Red"][/color]
-
- Senior Member
Puree, dans l'ensemble, c'est quand meme vachement classe, chez vous ! 

[font="Comic Sans MS"][color="Black"]Portées non désirées ?
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
[SIGPIC][/SIGPIC]
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
[SIGPIC][/SIGPIC]