Mmeuh non les filles ce ne sera pas le mien mais celui de meilleure amie le 24 nov et je suis [color="Blue"]TEMOIN[/color]
enfin bref, je vous met des photos de mon zolie 3/4 que je vient de recevoir ( il est un peu froissé c'est normal ) et de mon ensemble ( enfin une partie ) , il me manque que le pull que je cherche toujours...
[img]http://[/IMG]
[img]http://[/IMG]
mariage
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Inscription : Jeu Juil 21, 2005 5:00 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
mariage
[color="Magenta"][font="Comic Sans MS"]ze vous aimes mes zamours[/font][/color]
[color="Purple"][color="SeaGreen"]ca y'est suis " pétasse d'honneur " [/color][/color]
[color="Red"][/color]
[color="Purple"][color="SeaGreen"]ca y'est suis " pétasse d'honneur " [/color][/color]
[color="Red"][/color]
-
- Senior Member
- Inscription : Jeu Juil 21, 2005 5:00 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
et bien vois tu Lunakiss, il faut croire que cette annee la mode est au noir, ou gris...
Je voulais etre en beige et que dalle j ai rien trouvé
Et tout ce qui etait un " peu " colorée etait dans le style des annees 60/70 et je t avoue que j aime pas..
alors ma seule touche de couleur sera mon pull que j espère trouvé en beige ou ds les tons parmes....
Je voulais etre en beige et que dalle j ai rien trouvé
Et tout ce qui etait un " peu " colorée etait dans le style des annees 60/70 et je t avoue que j aime pas..
alors ma seule touche de couleur sera mon pull que j espère trouvé en beige ou ds les tons parmes....
[color="Magenta"][font="Comic Sans MS"]ze vous aimes mes zamours[/font][/color]
[color="Red"][/color]
[color="Red"][/color]