tilou t'es un bon maître
Je ne dis pas que c'est rare de voir de bon maitre

mais il est vrai que les exemples que j'ai eu dans ma vie ne sont pas fameux dans mon entourage...
J'ai souvent vu(entendu) des chiens en appartement malheureux. Et on ne peut pas dire que leur maître soit dans le genre à les promener des heures, au contraire strict minimum.
- Je sais qu'à un moment donné un de mes voisins laissait tout seul son chien pendant la journée voir un peu plus, et je l'entendais pleurer toute la journée. Ca à durer plusieurs jours. ( j'avoue que je ne sias pas ce qu'est devenu le chien)
- J'ai une copine qui a récupéré le chien de sa grand mère. Et vu qu'il a été habitué à avoir tout le temps de la companie, il pleure et aboie toute la journée quand sa maitresse n'est pas là.
et plein d'autre exemple.
Le seul chien que j'ai vu heureux est celui qui été dans la journée chez la grand mere, le soir et we chez ma copine.
( pour ceux en apparetement, apres ceux qui étaient dehors ils étaient également promenés pendant des heures donc heureux).
Sinon la bonne nouvelle est que j'ai pu voir d'adorable chatons
que j'y retourne demain avec mon copain, parceque je ne savais pas lesquels choisir. Leur mère est très belle et caline