Les unes s'en vont, les autres en profitent
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
Vous m'eclatez avec vos photos !! Je passe a chaque fois 5 minutes a trouver la tite bete dessus !! Et encore je ne la trouve pas a chaque fois !
[font="Comic Sans MS"][color="Black"]Portées non désirées ?
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
Prolifération de chats dans votre quartier ? [/color][/font]
[font="Comic Sans MS"][color="Red"][SIZE="3"]La solution = STERILISATION ![/size][/color][/font]
------------------------------------------
[SIGPIC][/SIGPIC]
[color="Magenta"]Inscrivez-vous à la Newsletter !! [/color]
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
Prolifération de chats dans votre quartier ? [/color][/font]
[font="Comic Sans MS"][color="Red"][SIZE="3"]La solution = STERILISATION ![/size][/color][/font]
------------------------------------------
[SIGPIC][/SIGPIC]
[color="Magenta"]Inscrivez-vous à la Newsletter !! [/color]
-
- Junior Member
- Inscription : Sam Nov 24, 2007 4:46 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Kikou, j'arrive un peu en retard pour les condoléances, mais je te les fais quand même Volley. Tes gerbilles sont super mimis, j'ai faillis en prendre une, mais finallement j'ai opté pour une souris.
Sinon, en ce qui concerne les rongeurs mordeurs, moi ma souris elle s'amuse a me donner des coups de dents quand mes mains la gêne, notament quand elle veut aller dans mes manches. Mais rien de bien méchant.
Sinon, en ce qui concerne les rongeurs mordeurs, moi ma souris elle s'amuse a me donner des coups de dents quand mes mains la gêne, notament quand elle veut aller dans mes manches. Mais rien de bien méchant.