Ami(e)s des animaux, ami(e)s des chats, c'est malade que je viens vous poster cette abomination inimaginnable...
Ce n'est malheureusement pas un cas isolé, dans leur milieu a ces tarés ca s'appelle du "crushing".
Ils écrasent toute sortes d'animaux, des lézards, des rangeurs, etc...

La aujourd'hui, nous avons des photos et une vidéo tournerait sur la torture d'un petit chaton...

Voila, on est beaucoup a sauver des chats, des chatons, les assos se défoncent, et certains "la je n'ai pas de mots polis pour m'exprimer

Je vous met donc le texte de cette pétition
"La Chine a maintenant un nouveau "fetish" ; cela en a rendu beaucoup malades au point de faire des cauchemars.
Il y a réellement un site Web japonais ou on peut voir une femme écraser a mort un chaton avec des talons aiguilles.
La femme a une paire de menotte qui est accroché autour du cou de ce jeune chaton pendant qu'elle l'écrase avec son talon puis elle utilise une paire de ciseaux pour éventrer ce chaton.
-- Mise a jour : maintenant il y a des rumeurs a propos d'une vidéo qui circulerait.
La femme et les fondateurs de ce site Web horrible devraient servir d'exemple, CETTE PAUVRE CREATURE MERITE LA JUSTICE!!!!
Aussi je vous demande de signer et de faire circuler cette pétition!!!
En outre, une fois que le but des 5000 signatures sera atteint cette pétition sera expédiée aux adresses mails suivantes :
comments@whitehouse.gov
vice_president@whitehouse.gov
defence_chn@yahoo.co.uk
maritime@chinese-embassy.org.uk
press@chinese-embassy.org.uk
visa@chinese-embassy.org.uk
[color="Red"]Voici le lien pour signer cette pétition[/color]
Je sais certains vont se dire que ce n'est pas possible, que ce n'est pas vrai, ben allez voir les photos sur ce lien
[color="Red"][SIZE="6"]ATTENTION PHOTOS CHOQUANTES[/size][/color]
L'homme est capable du pire!!!!

SVP, amoureux des animaux, des chats, signez cette pétition, des assos se mobilisent pour faire la chasse a ces sites abominables, il faut que ce chaton sans défense qui ne demandait que de l'amour et de l'attention soit vengé!!!!
Ce site japonais et la femme sur ces photos doivent servir d'exemple, MOBILISATION GENERALE CONTRE L'ABOMINATION!!!!!
Merci de relayer cette pétition, merci pour les animaux....