j'ai maintenant 7mois de pèse 16kg ,
tout se passe bien a la maison , je fais de gos progrès au niveau comportement et obéissance ,
je n'embète plus Smartys la bouli , j'ai trouvé les limites .
Je ne fais pas de bétise a la maison sauf si Ticia la BA n'est pas la , alors je suis un peut anxieuse donc j'ouvre la porte de la chambre et je vais chercher les chaussettes de ma maitresse , mais juste les chaussettes et a chak fois les chaussettes .

De ce fait ma maitresse enmenne souvent Ticia afin que je m'habitue a rester seule .
Dans la rue ca va bien j'ai presk plus peur des trucs des humains ,
les gens s'ils viennent vers moi penchés j'ai peur et je ne veux pas leur dire bonjour par contre s'ils sont acroupis ou indifferents , je vais les voir et leur fait des fetes .
Avc les autres chiens au club ou dans la campagne c'est genial et comme je suis super rapide , ils ne peuvent jamais m'atraper , ont fait de sacrées courses poursuites et je gagne tout le temps !!

Je sais pas si c'est bien mais kelk soit la température dès que je trouve un point d'eau je vais me baigner !! je pense qu'etant jeune c'est pas tres grave , mais kan je serai plus agée ce sera pas tres bon pour mes os ? kan pensez vous ?
voila a part ca et bien je vous montre pour ceux qui me connaissent pas ma toute premiere photo et puis je vous en donne d'autres , toutes récentes !
A bientot gos bisous a tous !!