voici les photos de mon gateau que j'ai fais cette apres midi...
[color="Purple"][SIZE="6"]Un gateau moelleux au yahourth [/size][/color]
[img]http://[/IMG]
[img]http://[/IMG]
[color="RoyalBlue"][SIZE="5"]Luluuuuuuuuuuuu, arrête de baver et de léchouiller ton écran [/size][/color]
un bon gâteau
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Inscription : Jeu Juil 21, 2005 5:00 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
un bon gâteau
[color="Magenta"][font="Comic Sans MS"]ze vous aimes mes zamours[/font][/color]
[color="Purple"][color="SeaGreen"]ca y'est suis " pétasse d'honneur " [/color][/color]
[color="Red"][/color]
[color="Purple"][color="SeaGreen"]ca y'est suis " pétasse d'honneur " [/color][/color]
[color="Red"][/color]
-
- Senior Member
- Inscription : Mar Oct 10, 2006 7:16 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Oh, elle m'attend la pauvre, elle est toute seule dans son assiette
Bon, ba mangez la à ma place snif, l'avez l'air bon
C'est la recette classique du gateau au yaourt que t'as fais ? sinon, tu me donnera la recette
Bon, ba mangez la à ma place snif, l'avez l'air bon
C'est la recette classique du gateau au yaourt que t'as fais ? sinon, tu me donnera la recette
[SIGPIC][/SIGPIC]
[SIZE="2"][font="Arial Black"][color="Green"]Zespionne officielle du club des petasses ! [/color][/font][/size]
[SIZE="2"][font="Arial Black"][color="Green"]Zespionne officielle du club des petasses ! [/color][/font][/size]
-
- Senior Member
- Inscription : Jeu Juil 21, 2005 5:00 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
oui ma Lulu, c'ets la recette classique, je remplace juste un des pots de farine par de la maizena...c'est plus moelleux...
[color="Red"][/color]
[color="Red"][/color]
-
- Senior Member
- Localisation : finistere sud (rédené) [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
c'est moi qui régale
je vous donne une recette de gâteau au yaourt assez simple :
200g de sucre dans un récipient
3 jaunes d'œuf
1 sachet de levure
1 yaourt blanc
1 pincée de canelle
mélanger avec une pelle plate
ajouter 200g de farine
puis les 3 blancs d'œuf battus en neige
incorporer délicatement
mettre dans un moule à manqué 180°C environ 35 minutes
le top est de rajouter à ce gâteau une crème à faire soi même :
crème liquide 1 brique
2 cuillères à soupe de sucre glace
1 c à soupe de kirch fantaisie
2 c à soupe de nesquik
1 sachet de sucre vanillé
monter la crème et voilà! miam plein de kilos
200g de sucre dans un récipient
3 jaunes d'œuf
1 sachet de levure
1 yaourt blanc
1 pincée de canelle
mélanger avec une pelle plate
ajouter 200g de farine
puis les 3 blancs d'œuf battus en neige
incorporer délicatement
mettre dans un moule à manqué 180°C environ 35 minutes
le top est de rajouter à ce gâteau une crème à faire soi même :
crème liquide 1 brique
2 cuillères à soupe de sucre glace
1 c à soupe de kirch fantaisie
2 c à soupe de nesquik
1 sachet de sucre vanillé
monter la crème et voilà! miam plein de kilos
[SIGPIC][/SIGPIC]
-
- Senior Member
[color="Blue"]Nesquick[/color], c'est le nom d'un de mes petits chats...
Et vous savez pkoi... ??????
Parceque le jour ou il a débarque dans notre vie, il y avait une boite de chocolat Nesquick sur la table
Heureusement que c'est pas du [color="Purple"]banania[/color] le pauvre il a eu chaud au popotin...
[color="Red"]En tout cas vais essayer ta recette rorus...je mettrais des tites photos pour faire baver Lulu [/color]
[color="Black"][SIZE="1"][RIGHT]Vilaine Coleen, arretes d'embeter Lulu, qui est en train de reviser son code...enfin je crois [/RIGHT][/size][/color]
Et vous savez pkoi... ??????
Parceque le jour ou il a débarque dans notre vie, il y avait une boite de chocolat Nesquick sur la table
Heureusement que c'est pas du [color="Purple"]banania[/color] le pauvre il a eu chaud au popotin...
[color="Red"]En tout cas vais essayer ta recette rorus...je mettrais des tites photos pour faire baver Lulu [/color]
[color="Black"][SIZE="1"][RIGHT]Vilaine Coleen, arretes d'embeter Lulu, qui est en train de reviser son code...enfin je crois [/RIGHT][/size][/color]
[color="Red"][/color]
[color="Red"][/color]