je fais un essai pour voir si j'arrive a mettre une photo de mon cyrano.
il a 6 ans, c'est un chat oriental de parent siamois mais lui il est noir donc pas de pédigré. je l'appelle mon petit prince noir car il a vraiment des airs aristocratique
photo de cyrano
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Inscription : Dim Sep 16, 2007 6:32 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Senior Member
Ca marche ! Tu peux nous en mettre d'autres !!
Euh aussi pour info, l'absence de pedigree a a mon avis rien a voir avec le fait qu'il soit noir. Les orientaux peuvent etre des chats noirs. S'il n'a pas de papiers loof, c'est que ses parents n'etaient pas "en regle" non plus ou qu'il ne correspond tout simplement pas aux criteres etablis par le loof.
Euh aussi pour info, l'absence de pedigree a a mon avis rien a voir avec le fait qu'il soit noir. Les orientaux peuvent etre des chats noirs. S'il n'a pas de papiers loof, c'est que ses parents n'etaient pas "en regle" non plus ou qu'il ne correspond tout simplement pas aux criteres etablis par le loof.
[font="Comic Sans MS"][color="Black"]Portées non désirées ?
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
Prolifération de chats dans votre quartier ? [/color][/font]
[font="Comic Sans MS"][color="Red"][SIZE="3"]La solution = STERILISATION ![/size][/color][/font]
------------------------------------------
[SIGPIC][/SIGPIC]
[color="Magenta"]Inscrivez-vous à la Newsletter !! [/color]
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
[font="Comic Sans MS"][color="Red"][SIZE="3"]La solution = STERILISATION ![/size][/color][/font]
[SIGPIC][/SIGPIC]
-
- Senior Member
- Inscription : Dim Sep 16, 2007 6:32 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Senior Member
[font="Comic Sans MS"][color="Black"]Portées non désirées ?
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
[SIGPIC][/SIGPIC]
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
[SIGPIC][/SIGPIC]
-
- Senior Member
- Localisation : assez petite mais avec un grand terrain [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[color="Magenta"]Les mariages entre orientaux et siamois sont autorisés, mais bien souvent les propriétaires ayant fait ses croisements ne font pas les papiers LOOF, c'est peut-être la raison?
Pour infos si ça vous interresse :
les siamois ont plusieurs mariages autorisés dont :
avec du Balinais
avec du Mandarin
avec de l'Oriental
avec du Burmese (européen ou américain mais ça fait un Tonkinois)
avec du Tiffany (encore un Tonkinois)
Et bien sur avec du Siamois !!!
Enfin, de toute façon ton minou est TRES BEAU ! une vraie panthère... J'adore les chats noirs! [/color]
Pour infos si ça vous interresse :
les siamois ont plusieurs mariages autorisés dont :
avec du Balinais
avec du Mandarin
avec de l'Oriental
avec du Burmese (européen ou américain mais ça fait un Tonkinois)
avec du Tiffany (encore un Tonkinois)
Et bien sur avec du Siamois !!!
Enfin, de toute façon ton minou est TRES BEAU ! une vraie panthère... J'adore les chats noirs! [/color]
[SIGPIC][/SIGPIC]
[color="Magenta"]Bibiche Binty Bastet tu restes dans mon coeur...[/color]
[color="Magenta"]
[/color]
[color="Magenta"]Bibiche Binty Bastet tu restes dans mon coeur...[/color]
[color="Magenta"]
[/color]
-
- Senior Member
- Localisation : petit village dans la region stephanoise [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Senior Member
en fait pour ce qui est du pédigrée je m'en fiche complètement. je voulais un chat oriental mais je ne voulais pas le payer une fortune alors j'ai fais chercher précisément une portée dont les parents n'avaient pas de pédigrée. je l'ai trouvé mais malheureusement vu que les chatons n'avaient pas de valeur financière ils ont été négligé pas les éleveurs et sevré trop tôt, d'où les problèmes d'éducation que j'ai avec cyrano ( voir fil précédent). mais moi en tout cas je l'adore et il a un prix inestimable pour moi