voila, billibob a normalement trouvé une famille!
je sais qu'il sera bien, il le merite ce ptit coeur, il est trop gentil, une vrai pate,ilsors jamais ses griffes, il ronronne beaucoup, et il mange comme 4!!!
désolé pour les photos avec scoobie, j'ai pas réussi a en faire, trop agités quand ils sont tous les deux!!!
voila billibob
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Localisation : petit village dans la region stephanoise [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Senior Member
Cool ! Il part quand ? Il est parti deja ?
Bonne route petit minou !
Bonne route petit minou !
[font="Comic Sans MS"][color="Black"]Portées non désirées ?
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
Prolifération de chats dans votre quartier ? [/color][/font]
[font="Comic Sans MS"][color="Red"][SIZE="3"]La solution = STERILISATION ![/size][/color][/font]
------------------------------------------
[SIGPIC][/SIGPIC]
[color="Magenta"]Inscrivez-vous à la Newsletter !! [/color]
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
[font="Comic Sans MS"][color="Red"][SIZE="3"]La solution = STERILISATION ![/size][/color][/font]
[SIGPIC][/SIGPIC]
-
- Senior Member
- Inscription : Jeu Juil 21, 2005 5:00 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
qu il est choubidou ce petit bout...
Dommage que tu ne le garde pas Tilou, qu est ce qu il aurait heureux avec toi
Dommage que tu ne le garde pas Tilou, qu est ce qu il aurait heureux avec toi
[color="Magenta"][font="Comic Sans MS"]ze vous aimes mes zamours[/font][/color]
[color="Purple"][color="SeaGreen"]ca y'est suis " pétasse d'honneur " [/color][/color]
[color="Red"][/color]
[color="Purple"][color="SeaGreen"]ca y'est suis " pétasse d'honneur " [/color][/color]
[color="Red"][/color]
-
- Senior Member
- Localisation : petit village dans la region stephanoise [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Senior Member
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
[SIGPIC][/SIGPIC]
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
[SIGPIC][/SIGPIC]
-
- Senior Member
juste un petit message en passant vous vous souvenez peut etre de billibob, petit chaton que j'avais récupéré et réussi a placer
un petit souvenir :
et bien j'ai eu des nouvelles aujour'hui par mon veto, il l'a vacciné ce matin, il va super bien, ses petits maitres en sont gaga, et ils l'ont appelés ......................................................................................................billibob!!!!!!!
je suis super contente qu'il aille bien et aussi qu'ils aient gardé le nom que je lui avais choisi, ça lui allait trop bien a cette bouille de clown!!!
alors mon ti billibob, je t'envois des gros poutoux, et je te souhaite une longue et heureuse vie dans cette gentille famille!!!!!
un petit souvenir :
et bien j'ai eu des nouvelles aujour'hui par mon veto, il l'a vacciné ce matin, il va super bien, ses petits maitres en sont gaga, et ils l'ont appelés ......................................................................................................billibob!!!!!!!
je suis super contente qu'il aille bien et aussi qu'ils aient gardé le nom que je lui avais choisi, ça lui allait trop bien a cette bouille de clown!!!
alors mon ti billibob, je t'envois des gros poutoux, et je te souhaite une longue et heureuse vie dans cette gentille famille!!!!!
[SIGPIC]
[/SIGPIC]
[SIZE="6"][color="Blue"]presidente sans vice du club des petasses[/color][/size]
[/SIGPIC]
[SIZE="6"][color="Blue"]presidente sans vice du club des petasses[/color][/size]
-
- Senior Member
- Inscription : Jeu Juil 21, 2005 5:00 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
c'est syma d'avoir eu des nouvelles...il est gentil ton véto
quand g adopté ma POmpon, le véto donnait aussi des nouvelles à la personne qui lui cherchait une famille...
En tout cas , c est un bonheur pour Bilibob d avoir croisé ta route...
Pleins de poutoux Billibob
quand g adopté ma POmpon, le véto donnait aussi des nouvelles à la personne qui lui cherchait une famille...
En tout cas , c est un bonheur pour Bilibob d avoir croisé ta route...
Pleins de poutoux Billibob
[color="Magenta"][font="Comic Sans MS"]ze vous aimes mes zamours[/font][/color]
[color="Red"][/color]
[color="Red"][/color]
-
- Senior Member
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
[SIGPIC][/SIGPIC]
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
[SIGPIC][/SIGPIC]