bonjour à tous,
pour tigrou, dès l'âge de 2 mois, je lui ai donné royal canin " babycat" et là je passe progressivement à la gamme "kitten" puisqu'il a bientôt 5 mois.La transition doit se faire petit à petit pour ne pas perturber ses intestins comme me l'a conseillé une vendeuse à l'animalerie.
moi aussi j'acheterais en gros conditionnement, c'est plus économique!
Pour la litière, je prends la marque " chat ravi" par 4kg seulement! car pas d'autres conditionnement, c'est dommage.elle est granuleuse et légèrement désodorisante mais elle est super .Mais je ne sais pas si on la trouve partout.
j'espère que cela pourra t'aider dans tes choix....
à bientôt....
Quelles croquettes et quelle litières ??
Modérateur : NicolasL
-
- Member
- Inscription : Ven Juil 27, 2007 11:32 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Senior Member
- Localisation : assez petite mais avec un grand terrain [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Senior Member
- Inscription : Dim Sep 16, 2007 6:32 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Senior Member
- Inscription : Sam Juin 30, 2007 7:31 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Senior Member
Les haricots verts, c'est parfait !
Le poisson sans graisse (des filets blancs, pas de thon ou de saumon, c'est trop riche) c'est bien aussi mais il risque devenir difficile.
Idem si tu alternes les croquettes avec la pate. Pour certains chats ca va, mais beaucoup d'autres deviennent difficiles, boudent les croquettes et reclament la pate ou autre.
Le poisson sans graisse (des filets blancs, pas de thon ou de saumon, c'est trop riche) c'est bien aussi mais il risque devenir difficile.
Idem si tu alternes les croquettes avec la pate. Pour certains chats ca va, mais beaucoup d'autres deviennent difficiles, boudent les croquettes et reclament la pate ou autre.
[font="Comic Sans MS"][color="Black"]Portées non désirées ?
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
Prolifération de chats dans votre quartier ? [/color][/font]
[font="Comic Sans MS"][color="Red"][SIZE="3"]La solution = STERILISATION ![/size][/color][/font]
------------------------------------------
[SIGPIC][/SIGPIC]
[color="Magenta"]Inscrivez-vous à la Newsletter !! [/color]
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
Prolifération de chats dans votre quartier ? [/color][/font]
[font="Comic Sans MS"][color="Red"][SIZE="3"]La solution = STERILISATION ![/size][/color][/font]
------------------------------------------
[SIGPIC][/SIGPIC]
[color="Magenta"]Inscrivez-vous à la Newsletter !! [/color]