Quelles croquettes et quelle litières ??
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Inscription : Dim Sep 16, 2007 6:32 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Member
- Inscription : Ven Juil 27, 2007 11:32 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Member
- Inscription : Ven Juil 27, 2007 11:32 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Senior Member
Je ne connais pas, desolee.
[font="Comic Sans MS"][color="Black"]Portées non désirées ?
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
Prolifération de chats dans votre quartier ? [/color][/font]
[font="Comic Sans MS"][color="Red"][SIZE="3"]La solution = STERILISATION ![/size][/color][/font]
------------------------------------------
[SIGPIC][/SIGPIC]
[color="Magenta"]Inscrivez-vous à la Newsletter !! [/color]
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
[font="Comic Sans MS"][color="Red"][SIZE="3"]La solution = STERILISATION ![/size][/color][/font]
[SIGPIC][/SIGPIC]
-
- Senior Member
- Localisation : assez petite mais avec un grand terrain [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[color="Magenta"]Mes croquettes pour chien "yorkshire" sont de cette marque. ( Mais je les mélange avec des RC yorkshire) Et j'en suis très contente! Ce sont les seules marques qu'il mange de toute façon!
Alors peut-être est-ce bien aussi pour les chats?
D'ailleurs il me semble qu'une fois n'ayant plus de croquettes pour mes chattes j'ai pris des ultima [SIZE="1"]("persan" ou "poils longs", un truc du genre, c'était un paquet couleur métal et vert je croix)[/size] en secours et j'avais pas eu de soucis... [SIZE="1"](Mais il me semble que le paquet faisait dans les 3€50 les 400g donc à peu près pareil que les RC)[/size][/color]
[CENTER] [/CENTER]
Alors peut-être est-ce bien aussi pour les chats?
D'ailleurs il me semble qu'une fois n'ayant plus de croquettes pour mes chattes j'ai pris des ultima [SIZE="1"]("persan" ou "poils longs", un truc du genre, c'était un paquet couleur métal et vert je croix)[/size] en secours et j'avais pas eu de soucis... [SIZE="1"](Mais il me semble que le paquet faisait dans les 3€50 les 400g donc à peu près pareil que les RC)[/size][/color]
[CENTER] [/CENTER]
[SIGPIC][/SIGPIC]
[color="Magenta"]Bibiche Binty Bastet tu restes dans mon coeur...[/color]
[color="Magenta"]
[/color]
[color="Magenta"]Bibiche Binty Bastet tu restes dans mon coeur...[/color]
[color="Magenta"]
[/color]
-
- Senior Member
- Inscription : Dim Sep 16, 2007 6:32 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
voilà, je reviens de l'animalerie et j'ai acheté des croquettes hill's light( cyrano a un peu d'embonpoint donc on en profite pour lui redonner la ligne ). j'en ai pris un petit paquet pour essayer et il ADORE. ils ont des paquets de 10KG pour 60 euros. est ce que c'est normal pour cette qualité de croquette ou bien connaissez vous moins cher? a l'animalerie ils m'ont confirmé que les marques bon marché sont mauvaises. comment se fait il qu'on les vendent encore si c'est pour rendre nos minous malades???
-
- Senior Member
- Localisation : Nantes [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Senior Member
-
- Senior Member
[font="Comic Sans MS"][color="Black"]Portées non désirées ?
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
[SIGPIC][/SIGPIC]
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
[SIGPIC][/SIGPIC]