re-bonjour a tous.
J'ai pris un chaton a la SPA il y a peu de temps qui fut l'objet d'un premier post. Je me suis aperçu aujourd'hui qu'elle ne sais pas ou ne peu pas miauler. En effet je suis rentré ce midi et je me suis rendu compte qu'elle essayait de miauler pour dire bonjour mais qu'aucun son ne sortait du moins rien de ressemablant a un miaulement digne de se nom, juste un très léger couinement très aigu a penne audible.
Ca vous est déja arrivé ?
chat muet !!
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Inscription : Dim Sep 16, 2007 6:32 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
est ce que ton minou mange bien? est ce que ses yeux sont propre? car son miaulement difficile peut être un simple petit mal de gorge. si c'est le cas il doit aussi avoir du mal a déglutir.
en lui palpant la gorge tu pourras voir si ça le fait tousser. si oui c'est sans doute une petite angine. attention quand même que ce ne soit pas un début de coriza .
en lui palpant la gorge tu pourras voir si ça le fait tousser. si oui c'est sans doute une petite angine. attention quand même que ce ne soit pas un début de coriza .
-
- Senior Member
- Localisation : assez petite mais avec un grand terrain [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Etant petite ma birmane ne savait pas miauler... puis elle a pris l'habitude... Maintenant elle fait de minuscules mmmh, miiii ou mia, c'est sans doute comme pour la mienne : sa voix. A coté de ça j'en ai une qui miaule tellement fort on dirai qu'elle grince ou qu'elle hurle comme les loups genre "mrrââârouuu" ou "mwaoouuuuu"!
Chacun son truc!
Attention juste à que ce ne soit pas une extinction de voie.
Chacun son truc!
Attention juste à que ce ne soit pas une extinction de voie.
[SIGPIC][/SIGPIC]
[color="Magenta"]Bibiche Binty Bastet tu restes dans mon coeur...[/color]
[color="Magenta"]
[/color]
[color="Magenta"]Bibiche Binty Bastet tu restes dans mon coeur...[/color]
[color="Magenta"]
[/color]
-
- Member
- Inscription : Ven Juil 27, 2007 11:32 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Junior Member
- Inscription : Lun Oct 22, 2007 5:00 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
oui elle mange bien mais je pense que ca peut être le coriza du moins la fin car je crois qu'elle l'a attrapé a la SPA et elle a un oeil qui pleure légèrement régulièrement je suis passé les voir hier pour leur parler de cet oeil si ca se trouve c'est lié avec l'extinction de voix je vais sans doute la leur ramener. Ou alors elle est simplement muette vu qu'elle est a 95 % chartreuse il parrait que ces chats ne sont pas bavards
-
- Senior Member
- Inscription : Jeu Jan 25, 2007 10:19 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Senior Member
- Localisation : Nantes [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Senior Member
- Localisation : Nantes [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable