oh ma pauvre Psycho, qu'est ce qu elle nous fais Pongette...
Bon si deja elle s'est remise sur papatte c'est bon signe...
Elle a été traité contre la leucose non? pkoi ton véto te parle t elle de ca??
gros poutoux à toute ta famille de poilus...
pongette au véto
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
[font="Comic Sans MS"][color="Black"]Portées non désirées ?
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
Prolifération de chats dans votre quartier ? [/color][/font]
[font="Comic Sans MS"][color="Red"][SIZE="3"]La solution = STERILISATION ![/size][/color][/font]
------------------------------------------
[SIGPIC][/SIGPIC]
[color="Magenta"]Inscrivez-vous à la Newsletter !! [/color]
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
[font="Comic Sans MS"][color="Red"][SIZE="3"]La solution = STERILISATION ![/size][/color][/font]
[SIGPIC][/SIGPIC]
-
- Senior Member
[font="Comic Sans MS"][color="Black"]Portées non désirées ?
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
[SIGPIC][/SIGPIC]
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
[SIGPIC][/SIGPIC]
-
- Senior Member
- Localisation : Nantes [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Senior Member
- Localisation : petit village dans la region stephanoise [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
ma pauvre ponguette
c'est pô juste que les sales puces s'attaquent a ma legerement enrobée mini grosse miss
on va leur faire la peau a ces sales betes!
un gros bisous a vous toutes (oups pardon le tisuisse )
je sais que ma ponguette est en de tres bonne mains, alors je suis pas inquiete!
je pense bien a vous!
c'est pô juste que les sales puces s'attaquent a ma legerement enrobée mini grosse miss
on va leur faire la peau a ces sales betes!
un gros bisous a vous toutes (oups pardon le tisuisse )
je sais que ma ponguette est en de tres bonne mains, alors je suis pas inquiete!
je pense bien a vous!
[SIGPIC]
[/SIGPIC]
[SIZE="6"][color="Blue"]presidente sans vice du club des petasses[/color][/size]
[/SIGPIC]
[SIZE="6"][color="Blue"]presidente sans vice du club des petasses[/color][/size]
-
- Senior Member
- Localisation : le sud [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
coucou bon courage pour ta pongette
pour ce qui est des fumigenes va en magasin de bricolage et lis bien car il y a plusieurs façon de proceder
moi j'en avais utiliser dans mes chambres(car c'etais de la moquette et mes chattes avais infestée de puces mes moquettes) j'en avais trouvé un qui se dissipé vite je n'avais pas eu a quitter mon apparte 48h seuleument la journée
ensuite on avais tout aspiré
avant de partir j'avais couvert mes meubles de cuisine avec du plasique sortit mes plantes vertes et mis mes minous dans la voiture avec la litiere et de l'eau
courage c'est tres efficace et maintenant les contre indications sont minimes
soigne bien ta miss
pour ce qui est des fumigenes va en magasin de bricolage et lis bien car il y a plusieurs façon de proceder
moi j'en avais utiliser dans mes chambres(car c'etais de la moquette et mes chattes avais infestée de puces mes moquettes) j'en avais trouvé un qui se dissipé vite je n'avais pas eu a quitter mon apparte 48h seuleument la journée
ensuite on avais tout aspiré
avant de partir j'avais couvert mes meubles de cuisine avec du plasique sortit mes plantes vertes et mis mes minous dans la voiture avec la litiere et de l'eau
courage c'est tres efficace et maintenant les contre indications sont minimes
soigne bien ta miss
[SIGPIC]http://img263.imageshack.us/img263/848/laraleusebannireautrecrrt2.jpg[/SIGPIC]
-
- Senior Member
- Localisation : ALFORTVILLE (94) [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
moi j'avais trouvé les fumigènes chez carouf.
j'avais pris mon chat sous le bras, mon hamster et le poisson de ma soeur et ses ratounes sous et j'avais squatté l'appart d'un ami pendant 48H.
plus jamais de puces chez moi... faut dire que j'étais infestée, j'en trouvais dans mon lit et un matin en me levant j'en avais des centaines sur mes jambes!
à la base c'était des puces de parquet mais elles ont fini par m'attaquer moi et ma mimine.
traitement radical!
j'avais pris mon chat sous le bras, mon hamster et le poisson de ma soeur et ses ratounes sous et j'avais squatté l'appart d'un ami pendant 48H.
plus jamais de puces chez moi... faut dire que j'étais infestée, j'en trouvais dans mon lit et un matin en me levant j'en avais des centaines sur mes jambes!
à la base c'était des puces de parquet mais elles ont fini par m'attaquer moi et ma mimine.
traitement radical!
[SIGPIC][/SIGPIC]
-
- Senior Member
- Localisation : Nantes [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
ouai mais maintenant faut passer au nouvelles méthodes les filles!!!
Le fogger c'est radical! et beaucoup plus rapide! Par contre, je te recommande pas de mettre du plastique sur des meubles parce que ca empecherai le fumigene de passer et il suffit que quelques puces se soit logées dans ce meuble et ça recommencera...
Le fogger c'est radical! et beaucoup plus rapide! Par contre, je te recommande pas de mettre du plastique sur des meubles parce que ca empecherai le fumigene de passer et il suffit que quelques puces se soit logées dans ce meuble et ça recommencera...