bon soir voila ma chatte agee de quatre ans ma fait 6 petits nous les avons tous rentrees a la maison mais je n'arrive pas a comprendre ils sont tous morts en une semaine j'avait d'autre chattons de 7 mois eux aussi sont mort
alors nous avons appeler gdf pour le gaz mais rien les pompiers aussi sont venus pour voir si il n'y avait aucunes fuites de quoique ce soit rien non plus je ne sais plus quoi faire et la le nouveau bebe chat a les mm symptomes je vous remercis bonne soiree
j'ai besoin d'aide
Modérateur : NicolasL
-
- Junior Member
- Inscription : Dim Oct 21, 2007 4:49 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Senior Member
- Localisation : finistere sud (rédené) [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Ta chatte est peut être porteuse d'une maladie. Va voir le véto et fait le point avec lui car si tout élément d'intoxication a été écarté c'est que ça viens probablement de ta chatte. Les filles sont plus expertes que moi pour t'énumérer toutes les maladies possibles.
Là où j'ai un doute, c'est à chaque fois que tu les rentres dans la maison qu'ils meurent? ou d'autres sont déjà mort dehors?
Là où j'ai un doute, c'est à chaque fois que tu les rentres dans la maison qu'ils meurent? ou d'autres sont déjà mort dehors?
-
- Senior Member
- Localisation : Nantes [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable